Team · 24 septembre 2006 à 14:03 7 messages · 4 participants · 1 924 affichages | | | | 24 septembre 2006 à 14:03 Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 1 de 7 · 1 920 affichages · Partager Bonjour a tous,
Nous voyageons en camping-car et sommes arrives au Kazakhstan. Nous continuons en Asie Centrale. Comme nous sommes 5 dans le CC, j aimerais bien savoir s il y a des laveries automatiques dans les grandes villes d Asie Centrale ? Ca m arrangerait bien...
Merci d avance.
Annie | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Team · 24 septembre 2006 à 18:30 Re: Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 2 de 7 · 1 910 affichages · Partager Il y a mieux que ça Enfin, je ne parle pas tout à fait de l' Asie centrale; tu n'as qu'à jeter un coup d'oeil dans mon profil. Dans chaque pays que j'ai visité en Asie, dans plus de 80 % des cas, les hôtels proposent un service de nettoyage et comme tout est bon pour rentrer de l'argent, même si tu ne fais par parti de l'hôtel, il n'y a aucun problème. Ton linge est dispo le lendemain, au pire le surlendemain. Il suffit donc que tu restes quelques jours au même endroit pour te faire nettoyer ton linge sans pour autant être tributaire d'une grande ville | | | À: Team · 26 septembre 2006 à 11:13 Re: Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 3 de 7 · 1 893 affichages · Partager Encore un exemple de "délocalisation" absurde.
B. | | | merci Laurent, c est une bonne idee. Mais y a t il des vraies laveries ?
Annie | | | À: Team · 4 octobre 2006 à 5:24 Re: Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 5 de 7 · 1 857 affichages · Partager honnêtement, comme j'utilise toujours ce système, je n'en sais rien... | | | À: Team · 4 octobre 2006 à 10:26 Re: Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 6 de 7 · 1 854 affichages · Partager un truc lu mais pas encore teste :mettre les affaires sales avec le l'eau et de la lessive dans un bidon etanche et roulez (plus la piste est difficile plus le linge est lave) reste le probleme de l'etandage et du sechage qd nous partons avec notre fourgon et nos 3 filles je m'astreins à laver les culottes tous les soirs et un ou deux tee shirts sinon j'avoue leurs vetements ne sont pas toujours propres | | | À: Marie31 · 6 octobre 2006 à 14:54 Re: Laveries automatiques dans les grandes villes d' Asie Centrale? Message 7 de 7 · 1 843 affichages · Partager Merci Marie, merci Laurent.
Ca marche Marie, c est ce que je fais. Mais il faut absolument laver rapidement parce que ca sent vite.... Je fais comme toi, les sous-vetements regulierement mais pour le reste c est complique.
A beintot.
Annie | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |