Caro96 · 17 juillet 2020 à 15:50 · 8 participants · 1 564 affichages
Je compte voyager en Grande-Bretagne (quand cette crise sera finie) et voudrais savoir quels livres vous me conseilleriez pour la découvrir en termes d'histoire, de culture, de politique, etc. ; et je recherche des œuvres littéraires comme des romans...
Gnome · 24 octobre 2004 à 16:22 · 4 participants · 3 256 affichages
Je vous recommande très vivement le livre Le Père Ceyrac, de Jérôme Cordelier aux éditions Perrin. C'est la biographie d'un homme tout simplement exceptionnel. Ci-dessous la note de l'éditeur, pour vous "situer" le personnage: "Cet homme a traversé le...
Lucbertrand · 30 août 2019 à 19:17 · 5 participants · 2 075 affichages
Lorsque le voyage et l'aventure, la vraie, se marient, cela montre que sur notre Terre il est encore possible de vivre des expériences époustouflantes en dehors des chemins courus. Sarah Marquis au travers de ses différents livres nous emmène avec elle...
Jessica1988 · 1 novembre 2013 à 1:09 · 5 participants · 3 623 affichages
Je débute la lecture d'une nouveauté passionnante sur la vie quotidienne des Cubains. L'auteur y donne la parole aux cubains, ce qui est rare car on parle toujours des castros. Et là c'est la vie quotidienne des gens, leurs joies, galères, etc. Vivifiant...
Jaja54 · 20 novembre 2007 à 22:35 · 5 participants · 3 554 affichages
Je viens d'acheter un book aujourd'hui (les fabuleuses aventures d'un indien malchanceux qui devient milliardaire)et qui obtenu le prix du grand public du Salon du Livre de Paris en 2007 edite au 10_18 de Vikas Swarup.quelqu'un connait'il ce book?