Les commentaires sont le grand écart, tout simplement chacun a un ressenti différent.
Mais une chose est certaine à
Madagascar il ne faut pas être naïf, dites vous bien que nombreux sont ceux qui ont "payés" pour découvrir ce Pays, même ceux qui ne veulent pas l'avouer.
En étant vigilant tout se passe bien.
Perso c'est pas bien méchant, j'ai payé pour des personnes qui ne le méritaient pas. ça n'a rien changé à ma vie mais ça ma rendu plus méfiant, du coup, tous les malgaches même les supposés honnêtes sont perdants!
On va me redire que je n'ai pas fréquenté les bons endroits mais une constante néanmoins c'est qu'il est difficile de distinguer le vrai du faux car au milieu de beaux instants de vérité, se cachent des mensonges aussi énormes que la misère du pays!!