| Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Manuregis · 2 août 2007 à 21:28 6 messages · 5 participants · 2 106 affichages | | | | 2 août 2007 à 21:28 Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Message 1 de 6 · 2 101 affichages · Partager Bonjour à tous !
Nous projettons un voyage de un an compenant 6 mois en asie ( inde, thaïlane, etc) et 6 mois en amerique latine et central ( argentine, bresil, costa rica) pour finir par un mois en oregon.
Mais voilà ma question : comment se rendre d'asie en amérique latine, sans repasser par l'europe, ni par l'afrique du sud ? Via la nouvelle calédonie ou papeete ? Via les states ?
Je suis avide de tuyeaux face à ce casse-tête 
merci d'avance et à bientôt sur les routes, | | | À: Manuregis · 5 août 2007 à 19:33 Re: Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Message 2 de 6 · 2 060 affichages · Partager bonne question ça! je fais l'inverse alors je m'associe à la question!! | | | À: Manuregis · 6 août 2007 à 12:01 Re: Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Message 4 de 6 · 2 048 affichages · Partager Effectivement, la quasi-majorité des vols passent par l' Australie ou la Nouvelle-Zélande. Je connais plus spécifiquement OneWorld et chez eux il y a a priori un seul vol pour passer d'un continent à l'autre sans poser le pied en Océanie : Tokyo - Sao Paulo (certainement sur JAL - Japan Airlines).
Cheers, gloon | | | À: Gloon · 7 août 2007 à 20:00 Re: Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Message 5 de 6 · 2 028 affichages · Partager merci ! Tokyo - sao polo : pourquoi pas... vais investiguer de ce côté là ! | | | À: Manuregis · 4 mars 2010 à 21:04 Re: Liaision entre l'Asie et l'Amérique Latine? Message 6 de 6 · 1 692 affichages · Partager Salut manuregis voila 3 ans que tu es parti je voulais savoir si tu avais reussi a faire asie amerique latine via japon bresil ? car moi aussi aujourd'hui je suis bloqué et au niveau des prix combien as tu payé, merci d'avance pour ta reponse. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |