Amstrong · 14 avril 2008 à 21:50 6 messages · 3 participants · 3 403 affichages | | | | ayant prevu un tour du monde pour 2009 avec beaucoup de temps devant moi j aimerai savoir s il existe une liaison par bateau en partance du vietnam en passant par l australie et a destination de l amerique du sud ou cargo | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour,
Voila un site pour envoyer des containers... peut etre peux tu les contacter, on ne sait jamais... www.cma-cgm.com/
Bonne chance en tout cas. Si tu remontes dans cette discussion vers la page 37/38, tu trouveras d'autres forumistes qui cherchaient plus ou moins la meme chose avec des reponses et des liens
Nat | | | merci pour les infos nat7  j'était impatient d' avoir une réponse. | | | pas de probleme...
au fait...
c'est el pueblo unido jamas sera vencido... | | | merci je corrige quel faute ça va pas defois | | | Bonjour,
Nous aussi nous voudrions rejoindre l' australie en partance de chine ou d'ailleurs tel que le vietnam. Aurais tu trouver un moyen autre que l'avion pour rejoindre l' australie, comme avec CMA-CGM par exemple.
Merci. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |