|  |  |
 | | | | Pereti · 7 septembre 2011 à 12:14 14 messages · 5 participants · 7 241 affichages | | | | bonjour, nous arrivons fin novembre à l'aéroport de Colombo à 6h du matin et souhaiterions après une journée de voyage nous diriger directement sur Négombo pouvez-vous nous indiquer des moyens de transport pas chers (bus locaux) pour nous y rendre et si vous avez de bonnes adresses de guest house à Négombo voyage 3 mois petit budget et sac à dos merci à tous michel | | | Pour le bus, lire : voyageforum.com/...t%20negombo;#2956353 3 GH sont régulièrement citées sur ce forum : Silver Sands, Dephani et Star Beach, toutes les trois sont situées du côté plage et proches l'une de l'autre, lae Star Beach est même voisine de la Dephani. | | | super merci pour tes reponces je te lit regulierement sur ce forum et cet un plaisir michel | | | Pour le bus, lire : voyageforum.com/...t%20negombo;#2956353 3 GH sont régulièrement citées sur ce forum : Silver Sands, Dephani et Star Beach, toutes les trois sont situées du côté plage et proches l'une de l'autre, lae Star Beach est même voisine de la Dephani.
Bonsoir,
Par habitude en asie, je ne réserve jamais mes hôtels, ça permet de choisir ! En principe pas de problème, mais qu'en est-il au SL en cette période, et particulièrement à Negombo ?
Merci. | | | En général, je réserve la première nuit pour être tranquille à l'arrivée. Quand tu dis "en cette période", veux-tu dire en septembre ? Si c'est le cas, je pense qu'il n'est pas indispensable de réserver. | | | Bonjour,
Merci de la réponse Nous serons au SL du 25/9 au 24/10. | | | Bonjour,
L'aéroport de Colombo est à... Negombo! Une GH sympa tenue par un suisse, sur la plage: IceBear. A 6h du matin, taxi, pas cher (10mn). | | | Salut Breton!
Nous serons au SL du 25/9 au 24/10
Quelle chance! | | | merci a tous pour vos reponces nous ca serra du 21 novembre aux 20 fevrier doncs 3 mois avec un budjets serre de 3000 euros fessable meme en saison haute? MICHEL | | | Bonjour tu as du revenir.... Nous nous partons début mars, que nous conseille tu de l'aéroport à Négombo, transport et guest housse ou hôtel et si tu as de bons plans nous prenons Cath | | | nous ca serra du 21 novembre aux 20 fevrier
24 janvier 2012 à 18:01 Bonjour tu as du revenir
Cherchez l'erreur  Pour répondre à la question, le solution de facilité, c'est de réserver un hôtel ou une GH et de demander à ce qu'on vienne vous chercher à l'aéroport sachant que le prix du transfert ne doit pas dépasser 2000 RPS au grand maximum. | | | Merci de ta réponse je vais chercher un hôtel ou guest house et suivre ton conseil à une autre fois | | | slt a toi bon franchement cet facile quand tu sort de l aeroport l aret de bus navette gratuit est juste la aux pire jai demande a un garde qui est juste la sympa comme tout apres la navette t enmene a la gare routiere a 5 minute puis bus 1 h pour negombopuis tuck tuck 200 r maxe pour ta guest voila ca coute rien la dephani g h est bien 1800 2500 r la nuit michel | | | Merci Pereti, je prends note de ces bons plans Cath | Discussions similaires sur le Sri Lanka: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 861 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |