otez moi d un doute les amis: y a bien des ferries qui vont de singapour a batam le dimanche? parce que j ai un avion batamjakarta dimanche justement, et apres l avoir reserve un doute subit m etreit... merci de votre reponse!!!
Apparemment le pingouin fonctionne (www.penguin.com.sg/) ! Donc tu n'auras pas de problème à mon avis. C'est quoi la destination en Indo cette fois ci?
t es sur que le penguin marche? tant mieux, c est le moins cher. mais faut que ca soit sur, sinon je dois changer mon billet de batam a jakarta... la je vais me relaxer un peu a la plage et apres direction irian jaya.
Savez-vous s'il existe une liaison en bateau tioman - singapour? Et si oui, a quel prix, quelle fréquence? Faut il réserver? Jusqu'à présent je n'arrive pas à avoir une info valable... Merci
Nous sommes en periple a velo et on cherche a savoir s il est possible de prendre un bateau a VUNG TAU pour le delta du mekong. On sait qu il existe des liaisons vers HCM, mais on aimerait bien esquiver cette ville. Merci d avance
Me renseigner sur la ponctualité des liaisons avec Lomprahya au départ de Tao pour Samui? En effet, si on prend le bateau de 15h à Tao et arrivée prévue à Samui pour 16h40, pensez-vous qu'il n'y a pas de risque de râter l'avion qui est prévu pour 19h45...
SAWADEE Je recherche le meilleurs plans pour aller de SAMUI a kOH TAO j'ai trouvé le site sea tran qui propose l'aller retour à 1200B, et on peut réserver en ligne je crois que c'est un speed boat, j'ai lu sur le forum que la traversée était mouvementée...