Kinou2007 · 8 septembre 2007 à 16:46 3 messages · 3 participants · 2 142 affichages | | | | salut je serai a darwin vers le 20 septembre, et je dois me rendre a katerine. suis actuellemnt en indonesie et pas encore mis le nedz dans les guides de voyages austrliens. Quelqu un peut il me dire quel est le meilleur plan pour me rendre a katerine ? et a quel prix ? combien de temps faut`il?... suis preneuse de toute proposition de covoiturage au cas ou... merci de votre reponse karine | | | Il y a les bus Greyhound, regarde sur leur site. Il y a aussi le train. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |