BONJOUR
plusieurs liaisons par jour avec Viazul...pas de problème
la nuit celui de 18h, qui est le plus rapide, ne te permet de voir les paysages qu'à l'arrivée et finalement t'es en
Oriente et ce sont les plus beaux..c'est mon avis!
les risques ? il doit y en avoir mais moi je n'ai pas eu peur j'ai fait confiance..
les horaires ? respectés super...
les conditions? trés correctes...buses confortables à part l'affreux air conditionné trop poussé....une polaire ou un poncho ne seront pas inutiles...et attention à prendre un siège un peu éloigné des bouches d'aération...perso c'est ce qui m'a le plus dérangée.
autrement ça roule bien c'est long mais c'est sympa...les prix sont dans le site Viazul
j'ai pris des buses de jour aussi mais 4 ou 5h de trajet ça suffit (pour d'autres trajets bien entendu).................
....la nuit? si on arrive à dormir un peu c'est pratique....aucun problème. surveiller ses affaires personnelles cependant...on ne sait jamais! surtout aux arrêts...
il y a des arrêts tout au long des parcours on peut boire et grignoter et se dégourdir les jambes.un petit détail n'oubliez pas votre papier toilettes ou kleenex..!!
voilà mon opinion...j'ai pris une bonne dizaine de buses Viazul, en gros..
il faut se présenter aux stations une heure avant les départs et acheter les billets avant si on peut comme ça on peut choisir tranquillement et ne pas flipper si le bus s'annonce complet, ce qui peut arriver...mais achetez sur place, ne vous inquietez
pas trop................
si vous ne pensez prendre que le bus
La Havane Santiago pensez à celui de la nuit le moins long, les horaires sont indiqués sur le site Viazul..je l'ai pris il me semble qu'il partait à 18h..............