Nordikcam · 12 avril 2014 à 22:40 5 messages · 4 participants · 1 437 affichages | | | | Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci | | | ]Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci[ Italie '/citation]
Bonjour nordikcam. je ne crois pas qu'il y ait d'autres vols pour Santiago. Regardez tout de même d' Italie. Bonne journée | | | Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci
il y a aussi Holguín qui est desservi depuis l' Allemagne et qui n'est pas loin de Santiago ? | | | Oui effectivement et ai souvent emprunté cet aéroport et surtout les 150 derniers kilomètres entre Holguin et Santiago après un long vol ! C'est précisément pour éviter ce dernier tronçon !  Mon dernier voyage m'a amené là avec Rouge via Toronto. Merci quand même ! | | | Sunwing (en saison) depuis Montréal et Toronto (si c'est toujours d'actualité) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |