Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci
]Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci[Italie '/citation]
Bonjour nordikcam. je ne crois pas qu'il y ait d'autres vols pour Santiago. Regardez tout de même d'Italie. Bonne journée
Bonsoir, En dehors du vol Cubana de Madrid et celui de Paris Orly...y a t'il une autre ou d'autres compagnies qui volent en direct depuis l'Europe vers Santiago de Cuba ? Merci
Oui effectivement et ai souvent emprunté cet aéroport et surtout les 150 derniers kilomètres entre Holguin et Santiago après un long vol ! C'est précisément pour éviter ce dernier tronçon ! Mon dernier voyage m'a amené là avec Rouge via Toronto. Merci quand même !
Nous partons à 3 personnes à Cuba fin novembre pour 16 jours. Compte tenu des distances et de la lenteur des bus et des trains, nous envisageons de faire La Havane - Santiago en avion ou l'inverse. (Est il préférable de le faire dans un sens plutôt que...
Capucine33 · 28 septembre 2014 à 18:09 · 6 participants · 2 143 affichages
Pour notre périple à travers Cuba nous prévoyons de traverser d'ouest en est (bus et/ou taxi) sur 3 semaines et revenir par un vol intérieur et retour vers La Havane selon vous de quel aéroport est il plus pertinent de repartir? Santiago ou Baracoa? (fréquence...
Je viens de voir sur le site des aéroports de Paris que le vol CU445 de Cubana de Aviacion le dimanche il n'y a plus d'escale à Santiago de Cuba...quelqu'un a plus de précisions?
Je suis en train d'organiser un voyage USA/ Cuba pour l'hiver prochain. Je prévoyais de faire Louisiane - Floride et Cuba sur 5 ou 6 semaines. Mais je pars avec ma mère qui a 81ans. Elle assure en voyage! Mais maintenant la position assise durablement...