bonjour,
vous avez des vols réguliers qui assurent la liaison
La Havane vers l'est car vous avez aussi possibilité de partir de
Baracoaces compagnies ont plutôt des pb de retard ou d'annulation (si Raoul prête son avion à ses copains, tans pis pour vous...) que de sécurité
bon, à bord c'est très vieillot mais ça vole, pas dans le confort ou dans le luxe mais ça vole

de très nb cubains et touristes le font tous les jours
les cubains accèdent à ces avions à des prix très compétitifs et c'est tant mieux car ils vont souvent vers LH pour affaires ou pour se faire soigner
ces avions ne volent pas à vide....
c'est pour cela qu'il faut réserver pour être sûr d'avoir une place et confirmer la veille pour le lendemain que vous serez présent pour le vol sinon c'est revendu
à mon sens il est préférable de faire la saison vers l'est dès votre arrivée et remonter vers
la havane pour être sûr d’être là le jour du départ...
mais en 16 jours ça fait très court pour visiter à moins que vous ne souhaitiez que visiter la partie est qui mérite à elle seule d'y passer qq jours ou plutôt de s'y poser qq jours

C'est très joli ce coin là et pas très touristique, vous avez vraiment possibilité de vous fondre dans la population pour ce qui concerne
Baracoa car
Santiago c'est une très grande ville
en faisant des recherches sur ce forum (et sans chercher loin...) vous trouverez un message (de moi !

) qui se posait les mêmes questions que vous..." liaison intérieure : de quel aéroport ? "
je mes suis bcp aidé des voyageurs de ce forum pour préparer mon voyage à
Cuba, j'ai tjs eu des bons conseils et je remercie encore ceux qui contribuent à rendre ce forum attractif
bon voyage à vous