Polpote · 27 février 2020 à 7:23 6 messages · 3 participants · 939 affichages | | | | Bonjour, avez-vous des infos fraîches sur la liaison par bateau entre Sao Nicolau-Sao Vicente (fréquence, jours, durée, compagnie, etc.). Cette liaison est-elle sûre? Merci d'avance, je pars la semaine prochaine pour le Cap-Vert Jean-Philippe | | |
Merci pour ta réponse. Je connais le site mentionné, mais c'est assez confus. Puis j'aimerai avoir des infos des gens qui l'on déjà fait... | | | Il y a eu une reorganisation assez récente de ces ferries. Moi, les horaires me semblent clairs... | | | Bonjour, Les horaires sont en effet assez clairs...mais parce qu'on a été habitué à pire! Alors maintenant on trouve ce nouveau site tout super!! hahaha!! Mais je suis aussi d'accord avec vous malgré tout que: peu mieux faire. J'ai fait le voyage avant la re-organisation, mais bon. La traversée reste la même. Dans mon cas c'etait hyper agité (assez frequent finalement au CV) et tout le monde était malade. Donc pas une partie de plaisir. et beaucoup de temps d'attente au depart car du retard. Pour moi: une fois. pas 2. Bref, moi je dis de le faire eventuellement, mais a condition d'avoir du temps devant soi parce qu'au final on y passe la journeé, et avoir le pied marin. En plus SN est une des moins bien desservie. je ne sais pas quand vous partez, mais les horaires sont publiés au mois par mois, et il y a meme souvent des changements au jour le jour. Donc n'anticipez pas trop sur les horaires et jours donnés. Marie | | | Merci Marie pour vos explications claires. Je vais donc me rabattre sur l'avion. Je pars la semaine prochaine si coronavirus ne me met pas des bâtons dans les roues... Je devais partir normalement en Corée de Sud et ai tout annulé. Bon vent. | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |