Je pense avoir vu en juillet un bateau faire la liaison entre Phi Phi et Koh Lanta. Il devait accoster à Tong Sai du mëme côté que celui assurant la liaison vers Krabi. Pouvez vous me le confirmer? Merci
Après un séjour sur Kho Phi phi en Aout, j'aimerai rallier Kho Lanta pour faire de même, cependant il apparait que les liaisons maritimes entre ces deux iles sont suspendues au mois d'Aout, quelqu'un peut il me le confirmer ou existe il tout de même d'autres...
Quelqu'un sait-il s'il y a des liaisons maritimes de passagers entre les îles de Koh Yao Noi et de Koh Phi Phi en haute saison ou faut il retourner à Phuket ou Krabi pour se rendre à Phi Phi? Ou peut-on louer les services d'un long tail pour cette traversée...
Yamsolo · 26 août 2011 à 20:24 · 2 participants · 2 994 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il existe une liaison maritime reliant Koh Kood en Thailande (ou Koh Kut) à Sianoukville (ou autre ville) au Cambodge, cela afin d'eviter de devoir repasser par Trat. Je serai dans moins d'un mois a bangkok et je veux absolument...
On a annonce aujourd hui qu il y aura une liaison maritime directe entre KOH LIPE et l Ile de LANGKAWI en Malaisie a partir du 01 FEVRIER 2006 - par HI-SPEED FERRY BOAT! Quatre fois par semaines: Mercredi, Vendredi, Samedi et Dimanche. Donc, une economie...