Amanblue · 6 février 2008 à 2:35 14 messages · 8 participants · 2 959 affichages | | | | Je pense avoir vu en juillet un bateau faire la liaison entre Phi Phi et Koh Lanta. Il devait accoster à Tong Sai du mëme côté que celui assurant la liaison vers Krabi. Pouvez vous me le confirmer?
Merci | | | Oui. Liaison deux fois par jour, le matin et en début d'après midi. | | | Merci pour la réponse
Gerald | | | je confirme, j ai fait koh phi phi/ koh lanta ya deux semaines en bateau... tu mets environ une heure et demie il me semble... mais les deux iles sont tres differentes... | | | Quelqu'un peut-il me dire si l'arrivée du ferry Phiphi - Lanta se fait au débarcadère Saladan Pier ou bien à l'autre ?
Je dois prendre une correspondance à Saladan Pier en arrivant de phi phi mais je n'ai que 30 minutes donc je sais pas si c'est jouable ou pas... | | | Oui il se fait au saladin Pier. | | | Ok super, merci boombastic. Ca me rassure, on va pas avoir à courir comme des malades pour choper le ferry en sautant à la balustrade du quai... | | | bonsoir, Il y a en effet une liaison maritime qui relie Phuket à koh phi phi puis il faut prendre un autre bateau de phi phi à lanta et la même chose au retour. Je ne me souviens pas si le nom au debarcadère est Tong sai mais en tous cas les bateaux partent et arrivent au même endroit. Sinon il est egalement possible de faire bangkok- phuket en avion puis phuket- phi phi-lanta en bateau et rejoindre Krabi depuis lanta pour y reprendre un vol pour BKK. Deux petits hotels sympas à lanta 'LANTA MIAMI' et 'LANTA PARADISE'. cordialement. | | | Ok merci pour tes précisions Coquemart. J'avais surtout besoin de savoir si le débarcadère en arrivant de phi phi est bien Saladan Pier car on descend plus dans le sud et il n'y a qu'1/2 heure pour choper le ferry.
Je pense que ca suffit pour identifier le bon ferry qui nous descend à Koh ngai. Un peu compliqué pour arriver là bas mais en partant à 8h et avec un peu de chance on va réussir à arriver à destination dans la journée ! | | | attention en juillet c'est pas la meilleure des saisons... souvent pas de bateaux qui font la traversée pour cause de mer agitée | | | Effectivement en été les bateaux ne sont pas réguliers d'ou ma question. Je vais contacter par mail plusieurs ressort et communiquer la réponse sur le forum. Avez vous séjourné sur Koh Jum (entre Krabi town et Lanta)? | | | est ce que quelqun'un sait si il ya un stop a ko jam (aussi appele ko pu ou ko jum) entre lanta et phi phi ?
Oui. Liaison deux fois par jour, le matin et en début d'après midi. | | | Non pas de stop. Liaison directe Phi Phi -Lanta | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |