Nelleaben · 24 mars 2017 à 17:04 3 messages · 2 participants · 571 affichages | | | | 24 mars 2017 à 17:04 Liaison maritime aux Seychelles Message 1 de 3 · 571 affichages · Partager Bonjour, nous arrivons un mardi à 8h du matin (si pas de retard avec Air Seychelles) et j’aimerai savoir si prendre le bateau de 10h30 via Praslin est faisable et si nous devons réserver le bateau depuis la France ou sur place il y a toujours de la place? Merci pour vos réponses | | | Bonjour Le vol air Seychelles HM 17 arrive très souvent avant l'heure prévue 30 à 45 minutes....mais le vol Emirates EF 705 arrive vers 7 00h le passage en douane est très long plus 1h30 pour les derniers passagers, environ 20 minutes de taxi pour rejoindre le Cat Coco mieux vaut réserver ses billets Je rejoins toujours Praslin par le vol domestique | | | Bonjour Le vol air Seychelles HM 17 arrive très souvent avant l'heure prévue 30 à 45 minutes....mais le vol Emirates EF 705 arrive vers 7 00h le passage en douane est très long plus 1h30 pour les derniers passagers, environ 20 minutes de taxi pour rejoindre le Cat Coco mieux vaut réserver ses billets Je rejoins toujours Praslin par le vol domestique
Bonjour, merci pour votre réponse, vous pensez que nous risquons de pas avoir de place sur le bateau ? si je réserve sur le net savez-vous si l'on peux changer d’horaire en cas de gros retard de notre vol? | Discussions similaires sur les Seychelles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |