Loclo · 6 janvier 2020 à 22:55 · 2 participants · 434 affichages
Nous partons du 13 au 27 février 2020. Pour Madagascar, quelqu'un a-t-il fait l'excursion avec MADEX ''Mer d'émeraude''. J'ai lu quelques commentaires un peu inquiétants quant à la dangerosité de la traversée en bateau... Pour la Digue aux Seychelles...
Il y a plus d' une dizaine d'années, nous avions pris une croisière sur le Costa ROMANTICA? depuis nous n'avons jamais eu le plaisir de retrouver une compagnie pour cette croisière en Océn Indien avec La Réunion-Ile Maurice-Seychelles et Madagascar. J'ai...
Plus de 10 ans que je suis allée à Madagascar. A l'époque je prenais Corsair pour le vol de Paris. Je souhaite y retourner en Septembre 2025 J'ai entendu parler de Air Austral... Air France: souci le vol arrive le soir à Ivato que me conseillez vous...
Quelle est la situation actuelle pour la liaison en bâteau vers sainte marie. 2 compagnies avec 2 ports de départ semblent sortit du lot C'est pour une traversée aller le 12 aout et retour le 15 aout 2019 Nuit à tamatave du 11 au 12 aout le 15 aout aprés...