Un2plus · 30 août 2014 à 14:31 7 messages · 5 participants · 1 023 affichages | | | | 30 août 2014 à 14:31 Message 1 de 7 · 1 023 affichages · Partager pour info, il existe un service de bus regulier et rapide entre l aeroport de Narita et tokyo et cela uniquement pour 1000 yen le trajet duree moyenne 1h20 (selon horaires) il arrive et part de ginza ainsi que de la gare de tokyo. je pense que cela est bon a savoir car c'est peut etre un peu plus long que le train mais 2 voire 3 fois moins cher que le tgv japonais; voir leur site THE ACCESS NARITA. enfin je recommande vivement la compagnie de bus WILLEREXPRESS pour vos déplacements entre les grandes villes japonnaises, ils ont des trajets de nuits que l on peut aisément reserver et payer de France. j ai passé un mois au japon en avril cette annee. | | | À: Un2plus · 30 août 2014 à 18:34 Message 3 de 7 · 981 affichages · Partager L'info est bonne mais ne sera pas forcément la meilleure selon l'endroit où on loge à Tokyo.
La Keisei Line par exemple arrive à Ueno pour à peu près le même prix.
Quant au train pour relier Tokyo depuis Narita, il ne s'agit pas de Shinkansen mais du Narita Express. Mais c'est vrai, il est plus cher que ce bus. | | | À: Un2plus · 1 septembre 2014 à 9:32 Message 4 de 7 · 912 affichages · Partager Aller et partir de Ginza a peu d'intérêt pour la plupart des touristes vu que c'est pas un quartier très prisé par les touriste pour y dormir. Tokyo à la rigueur.
Ceux qui recherche un transport pas cher sont souvent les petites bourses et dorment plus du côté de Ueno. Dans ce cas, le Keisei Limited Express à 1030 yen est plus intéressent. | | | Aller et partir de Ginza a peu d'intérêt pour la plupart des touristes vu que c'est pas un quartier très prisé par les touriste pour y dormir. Tokyo à la rigueur.
Ceux qui recherche un transport pas cher sont souvent les petites bourses et dorment plus du côté de Ueno. Dans ce cas, le Keisei Limited Express à 1030 yen est plus intéressent.
salut Andre, petite question sur le lien que tu donne pour le "K.L.Express" il y a le prix de 1030 yen et entre parenthése il y a un autre pris de 530 yen je crois a quoi cela correspond t'il ? | | | petite question sur le lien que tu donne pour le "K.L.Express" il y a le prix de 1030 yen et entre parenthése il y a un autre pris de 530 yen je crois a quoi cela correspond t'il ?
C'est le prix pour les petits n'enfants ! (c'est écrit en bas)  . | | | À: Kujila · 5 septembre 2014 à 10:54 Message 7 de 7 · 841 affichages · Partager salut Fred, ok merci donc c'est pas pour moi | Discussions similaires sur le Japon: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |