peut on aller directement de nagano a takayama (train ou bus) ou doit on repasser par nagoya ou tokyo (sachant que j y serais entre fin fevrier et debut mars et qu a cette epoque les liaisons en bus sont aleatoires pour cause de neige) merci
Notre prochaine destination sera Kyoto. je recherche des conseils pour effectuer la liaison entre l'aéroport du Kansai et Kyoto. Ma problématique étant que nous arrivons à 21h. comment puis je organiser mon transfert sans risque et à moindre coût? Combien...
Nous devons séjourner à Tokyo narita au mercure hôtel; nous recherchons les horaires des navettes entre l'aéroport et cet hôtel. merci de nous renseigner cordialement
Pour info, il existe un service de bus regulier et rapide entre l aeroport de Narita et tokyo et cela uniquement pour 1000 yen le trajet duree moyenne 1h20 (selon horaires) il arrive et part de ginza ainsi que de la gare de tokyo. je pense que cela est...
Dans le cadre d'un tour du monde velo, je suis passer au Japon en aout 2012. Une petite info qui peut etre utile aux gens qui vont y passer, et evitera une petite mesaventure (rien de tres mechant). Au japon, en regle general, il est tres facile de passer...
Mu1974 · 8 octobre 2025 à 15:54 · 4 participants · 616 affichages
Je prévois d'aller passer quelques jours à Hong Kong en avril/mai pour visiter mon fils qui y fera un programme d'échange. Nous aimerions en profiter pour passer aussi quelques jours au Japon. Avez-vous des conseils sur les compagnies aériennes dans la...