Liaison terrestre San Pedro de Atacama (Chili) - Hito Cajón (Bolivie): bus, taxi ou autres? France50 · 12 juin 2009 à 20:31 3 messages · 2 participants · 2 478 affichages | | | | 12 juin 2009 à 20:31 Liaison terrestre San Pedro de Atacama ( Chili) - Hito Cajón ( Bolivie): bus, taxi ou autres? Message 1 de 3 · 2 473 affichages · Partager Bonjour, Je recherche la solution pour rejoindre SAN PEDRO DE ATACAMA à HITO CAJON à la frontière bolivienne. Y-a-t-il des bus? Si oui, ce serait super de me donner les jours et horaires (et pourquoi pas les tarifs). Si non, quelles sont les autres possibilités (taxi collectif et/ou autres taxis); Merci pour toutes les info que vous pourrez m'apporter et qui m'aideront à préparer notre périple sud américain | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: France50 · 21 juin 2009 à 20:30 Re: Liaison terrestre San Pedro de Atacama ( Chili) - Hito Cajón ( Bolivie): bus, taxi ou autres? Message 2 de 3 · 2 369 affichages · Partager Bon Jour ; Il existe des nombreuse agences qui organize les transfer a Hito cajon, par example Cordillera traveller, colque tours, etc. il te passe chercher a l'hotel, a 8 heures, allez bon chance | | | À: Cristobalsol · 21 juin 2009 à 22:09 Re: Liaison terrestre San Pedro de Atacama ( Chili) - Hito Cajón ( Bolivie): bus, taxi ou autres? Message 3 de 3 · 2 357 affichages · Partager Merci pour cette info. Effectivement on verra sur place. | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |