MMG,
Km : je ne me souvient plus trop; j'avais calculé en son temps : jusqu'au
Liban, ça devrait faire +/- 3500 km. La Méditerrannée n'est pas bien grande !
Volvo : comme toi, j'ai regardé, j'y ai vu bcp de Volvo, ce qui est assez rare au Moyen Orient. Faut dire que le
Liban a une histoire de liens économiques très différente des pays limitrophes.
Voiture de sports etc : il y a bcp d'argent au
Liban; il y a aussi bcp de pauvreté, c'est selon les quartiers dans les grandes villes.
La voiture que je voudrais ammener là n'a (plus) rien d'une voiture de luxe, mais elle devrait trouver sa place dans ce marché. La classe moyenne (si on peut considérer qu'il en existe encore une !) achète toujours des voitures qui viennent de chez nous. Remise en état, elles repartent pour quelques années de service.
Courage : merci, mais j'espère qu'il ne m'en faudra pas. J'espère vivre une belle aventure et évenutuellement faire profiter d'une bonne affaire à un libannais