| Libanais Pouillou24 · 22 septembre 2013 à 18:48 4 messages · 4 participants · 5 336 affichages | | | | 22 septembre 2013 à 18:48 Libanais Message 1 de 4 · 5 332 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu un sait si le mot "khay ! " est du libanais et si oui ce que ca veut dire ? Merci beaucoup. | | | À: Pouillou24 · 12 octobre 2013 à 2:56 Re: Libanais Message 2 de 4 · 5 234 affichages · Partager Bonjour,
même exercice : "yala ya ammoura ana t7t" et "mnih w inte kifik". Merciiiiiiiiii :) | | | À: Pouillou24 · 14 décembre 2013 à 16:51 Re: Libanais Message 3 de 4 · 4 888 affichages · Partager khay peu dire: frère ou ça fait du bien (soulagement) | | | À: Pouillou24 · 28 avril 2014 à 15:56 Re: Libanais Message 4 de 4 · 4 082 affichages · Partager Bonjour, Est ce que quelqu un sait si le mot "khay ! " est du libanais et si oui ce que ca veut dire ? Merci beaucoup.
Khay, en effet soulagement.. el khay, le frère.. | Discussions similaires sur le Liban: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |