|  |  |
 | | | | Nesly01 · 28 mai 2007 à 16:33 20 messages · 5 participants · 3 276 affichages | | | | 28 mai 2007 à 16:33 Liberty campus pour Cork en Irlande? Message 1 de 20 · 3 229 affichages · Partager BONJOUR je me suis inscrite dans une résidence universitaire a cork ( irlande) avec le programme liberty campus du 18juin au 12aout, prix intéressant et possibilité de rencontrer des étudiants de toutes nationalités, le truc vraiment pas mal peut être un peu trop.. J’ai pas trouvé plus d’informations, s’il y a des gens qui ont testé liberty campus ou qui s’apprêtent a le faire, faites moi signe, j’aimerais un peu savoir dans quoi je m’engage MERCI pour votre collaboration! | | | eh bien moi je suis a Limerick et tes infos sur liberty campus m'interressent car je ne connaissais pas, alors si tu en as merci de faire suivre! | | | ben j'aimerais pas t'envoyer vers une arnaque parce que je me pose de plus en plus de questions sur ce programme liberty campus, ils proposent des logements en résidence universitaire en irlande et royaume-uni pour pas trop cher ça a l'air d'etre un super plan surtou que tu peux rencontrer plein d'étudiants alors ça m'intrigue que personne n'en aie entendu parler.. Je me suis inscrite a Cork west pour le 18 juin mais j'ai pas encore envoyé le chèque, j'attends de voir un peu, j'espère vraiment que c'est pas une arnaque parce que je veux absolument partir mais vu que je pars seule C quand meme rassurant davoir ou loger en arrivant! je crois que c'est libertycampus.com, si t'as des échos fais moi signe merci! mon mail : nesly01006@hotmail.com | | | Salut c'est a peu pres combien pour les deux mois?et je peux trouver les information ou? merci | | | hello moi je compte partir avec librety tout simplement car c le meilleur rapport qualité prix. en plus de ca, en me renseignant sur les possibilité de travail la bas on m'a orienté vers certaines entreprise qui recrute pas mal a cork. et le cadre parait bien vivant. | | | je vais m inscrire pour cork west du 2 juillet au 26 aout si une personne compte y etre a cette periode merci de me le dire...? | | | j'y serai du 15 juin au 31 aout, voila et c'est pour quoi faire | | | Au passage si quelqu un a une idée pour bosser juste les deux mois juillet aout a cork ca serait cool car les call center c'est pas que pour l'été... | | | Bonjour, 
Je voudrais savoir si tu as eu du nouveau sur Liberty campus et si au final tu sais si s'est honnête ou non  ?
Merci d'avance laëtitia | | | bon j'espere que c'est honnete car je m'y suis inscri. on verra bien j'ai confiance... | | | et aussi je ne sais pas commen y allai pour pa trop chere ne sachant pas ma date de retour. cependant j'aimerai bien avoir une voiture labas pour visiter, camper etc... le choix et dur mais quoiqu'il en soit un conseil serai le bienvenu. merci | | | jpar finalement avec liberty campus on verra. jprend un train a paris vers le 16 juin, si quelqu'un est motivé pour faire le trajet ensemble, avis aux amateurs...après je voudrais trouver du taf labas histoir de payer la vie au quotidien mais vu ke j'y suis pour 2mois je veux aussi voyager j'ai un guide et déja pas mal de projets en tete, avis aux amateurs...! après j'espère rencontrer des étudiants autre que français, accessoirement c pas mal pour améliorer la langue! re mon mail : nesly01006@hotmail.com good luck, may the force be with you nelly au fait je prend un billet par aerlingus je crois que c 300 euros aller retour | | | je ne sais pas j'ai un mariage plein mois de juillet alors si j'y vais ce serait que pour aout !!!et quoi faire en un mois?j'ai recu le dossier maios ca m'a l'air correct sinon il y aurait des forum avec des temoignages negatifs! | | | Oui aer lingus est le moins cher moi j'ai trouvé 269 mais ca doit dependre des dates delphine | | | ou alors avec ryanair faire paris bauveais dublindublin cork aller retour ca ferais ds les 120 euros!donc pas negligeable mais sinon aer lingus en vols direct est le moins cher | | | Merci  moi aussi si j'y vais ce serai que août car je suis en contrat d'apprentissage donc j'ai que 5 semaines de vacances  en plus si je veux continuer faut que je trouve une entreprise alors je suis pas sur d'y aller si j'ai trouvé je pars s'est sur tout août sinon ben je suis dans de beau draps! en tout cas encore merci et puis bon voyage a tous alors!!! laetitia | | | salut tu le sauras quand si tu as trouvé une entreprise?car il faut reserver pour les chambres.Moi a force de reflechir je v&ais encore passer à coté je crois que je vais renvoyer ce dossier et on verra bien sur place! | | | Combien de tps faut reserver à l'avance?  Parce que le problème s'est que je sais pas du tout quand je vais trouver une entreprise!!! avec un peu de chance dans une semaine avec beaucoup de malheur peut être jamais!  Alors bon je croise les doigts et puis si je dépasse la date tampis!!! En tout cas merci  Laëtitia | | | je sia pas combien d temps mais cork central dublion et je sais plsu qoi sot lpein il reste des place ailleur mais bon plsu on avance plsu ca se rempli! | | | hello moi aussi je vais partir le 16 juin seulement j'y vais en voiture car en reflechissant bien c'est le meilleur moyen de se deplacer labas et donc pour trouver un travail sans avoir de contrainte. c'est certes un peu plus chere mais pas tant que ca, cela evitera de louer une voiture pour les petites escapes irlandaises. voila a tous ceux qui partes en irlande a cork peut etre a bientot. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 925 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |