| Libre pour du bénévolat dès novembre 2007 Fatoke · 1 avril 2007 à 23:22 2 messages · 2 participants · 1 400 affichages | | | | 1 avril 2007 à 23:22 Libre pour du bénévolat dès novembre 2007 Message 1 de 2 · 1 400 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite pouvoir aider simplement les gens que je peux renconter au fil du temps ce qui m'a ammené a me dire que plusieurs mois en benevolat pourraient me faire le plus grand bien et par la meme occasion aider des personnes. Je suis animateur depuis 2 ans et accros aux rencontres et voyages en tous genres. tout type de proposition, tant que c'est a l'etranger, est suceptible de m'interresser, grosse ONG, comme petites assos... Merci... | | | À: Fatoke · 3 avril 2007 à 9:34 Re: Libre pour du bénévolat dès novembre 2007 Message 2 de 2 · 1 368 affichages · Partager Bonjour vois notre site, et recontactes moi si tu penses que nous pouvons répondre à ce que tu recherches bien amicalement à toi
JOSETTE PRUDHOMME PRESIDENTE www.associationdeve.fr | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |