| Livre pour association: coût de l'édition? Picolini · 13 février 2013 à 18:30 3 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 13 février 2013 à 18:30 Livre pour association: coût de l'édition? Message 1 de 3 · 770 affichages · Partager bonjour,
je rentre de voyage et j'aimerais éditer un livre, texte et photos, pour une association? J'aimerais savoir si le cout de l'édition revient à notre charge dans ce cas là ou si il y a des moyens de financement?? merci de vos réponses | | | À: Picolini · 15 février 2013 à 10:27 Re: Livre pour association: coût de l'édition? Message 2 de 3 · 740 affichages · Partager Soit le livre intéresse une maison d'édition et vous serez publié, mais c'est rare et assez dur de percer. Je suis perso auteur d'un livre de voyage; la solution pour l'imprimer est assez simple. Tu écris le livre, tu le présente à un éditeur qui va chiffer le cout d'impression. Ensuite il faut faire des précommandes. Il vous restera juste à lancer l'impression. | | | À: Thierry111 · 15 février 2013 à 11:59 Re: Livre pour association: coût de l'édition? Message 3 de 3 · 738 affichages · Partager merci, beaucoup pour votre réponse, je vais voir tout ça. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |