Libye par voiture en passant par la Tunisie pour un Algérien? Cha85 · 8 juillet 2007 à 13:39 4 messages · 4 participants · 4 722 affichages | | | | 8 juillet 2007 à 13:39 Libye par voiture en passant par la Tunisie pour un Algérien? Message 1 de 4 · 4 714 affichages · Partager Bojour tout le monde, je suin un Algerien j'ai 22 ans et je suis etudiant en architecture. Cette ete je vais me rendre en Tunisie a Sousse ou Sfax pour les vacances, J'aimerais egalement savoir si je peut me rendre en Lybie à Tripoli avec ma voiture (immatriculé à Alger) pour visiter, donc j'aimerais bien savoir quel sont les formalités? aice faisable en voiture? je crois que je n'ai pas besoin de visa non? et aice securiser? a aussi dites vous faites bon acceuil aux Algeriens?? | | | À: Cha85 · 8 juillet 2007 à 20:19 Re: Libye par voiture en passant par la Tunisie pour un Algérien? Message 2 de 4 · 4 679 affichages · Partager BONJOUR JE CONTE FAIRE UN VOYAGE AU LIBYE PAR VOITURE
JE PENSE POUR DOC
FAIRE UNE ASSURANCE PAYE UNE TAXE CHEZ LES IMPOTS
POUR TUNISIE AVOIR LES DOCS DE VOITURE EN REGLE MM CHOSE POUR LA LIBYE
PAS VISA
IL FAUT ALLER UN DJERBA POUR LES PLUS BELLES PLAGE ¨POUR LA LIBYE UN PAYE TRES CONSERVE TRES BIEN POUR FAMILLE
SALUT BON CHANCE | | | À: Stamabdessla · 10 juillet 2007 à 6:36 Re: Libye par voiture en passant par la Tunisie pour un Algérien? Message 3 de 4 · 4 646 affichages · Partager La majorité des tunisiens vont à la lybie en voiture et c'est complétement sécurisé.
Côté formalités je ne peux pas t'aider.
Pour le tunisien il faut seulement un passeport sans visa. | | | À: AllyMcBeal · 23 septembre 2007 à 6:03 Re: Libye par voiture en passant par la Tunisie pour un Algérien? Message 4 de 4 · 4 406 affichages · Partager bonjour partir en libye c'est sans visa pour les algeriens tu assures ta voiture pour le maghreb c'est ce que je sais | Discussions similaires sur la Libye: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |