Bonjour
Je ne comprends pas pourquoi cette étude vous fait rire (jaune ?)
Pourquoi cela vous parait-il improbable que les libyens puissent etre heureux ?
Khadafhi etait certes un homme tres critiquable mais sachez que la population libyenne vivait plutôt aisément sous son regime.
BHL et Sarko ont reussi à le destituer du pouvoir mais il ont surtout abandonné un peuple livré à lui-même.
En ce qui concerne l'
Algérie, je suis d'origine algerienne et il est vrai que lorsque je me rends au pays je ressens cette joie de vivre.
Apres bien-sur qu il y a des côtés sombres (chômage, corruption)..mais honnêtement je me demande s'il existe au monde un pays qui ne soit pas corrompu !!
C'est vrai qu'en
France nous avons un certain confort materiel mais nous sommes pourtant considérés comme le pays plus gros consommateur d'anxiolitiques.
Cherchez l erreur.......
Et pour ce qui est du
Maroc, cest un pays qui s'enrichit énormément grace au tourisme de masse mais comme cette richesse n est pas répartie, cela créé des gens malheureux.