Kedor · 25 février 2007 à 12:57 2 messages · 2 participants · 3 685 affichages | | | | Salut ! Je me demandais... quelqu'un a-t-il connaissance d'un lien maritime entre le port de Varna en Bulgarie ou Constanta en Roumanie vers la Géorgie ? Est-ce cher ? Autres questions : nous comptons aller en géorgie / arménie cet été. Les frontières entre les deux pays sont-elles ouvertes ? Est-il possible de se déplacer sur place en bus/train ou autostop ? Est-ce sûr ? Si vous avez des propositions ou suggestions, n'hésitez pas !
Merci à tous !
Ciao | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour !
pour la passage Géorgie - Arménie, pas de problème : Le plus simple est de prendre une Mazurka (minibus) à Tbilisi. Par contre le voyage est assez long et peu confortable (a priori un peu plus de passagers que de places...).
Le passage frontière est sans problème, mais vérifie qu'ils mettent la date d'entrée à la bonne place sur le visa. (dans mon cas, ils avaient mis la date d'entrée sous la ligne "sortie" - ce qui m'a valu d'interminables discussions à la vrai sortie par avion de Erevan...)
Bon voyage. Michael. | Discussions similaires sur l'Asie de l'Ouest (Moyen-Orient): | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 11 | 23 juin 2016 à 10:01 Maraudo62 » | | | | 2 | 11 mars 2009 à 15:10 Aurelita » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |