moi actuellment j ss dans la formation (prof universitaire) mais j ss egalement dans l associatif volontaire : la formation, du social, et gestion des projets..
je veux travailler avec des ONG et d autres associations pour le long terme
Tehem · 24 novembre 2004 à 21:55 · 3 participants · 2 315 affichages
Voici quelques liens "volontariat" à explorer (sans garantie), plutôt axés environnement/... mais pas seulement. Attention, si on vous demande de l'argent avant de vous proposer un projet concret, ou si on vous demande des sommes importantes (bien plus...
Iphi · 29 septembre 2011 à 11:24 · 3 participants · 1 407 affichages
Je pars en moto en Afrique en Janvier avec mon ami et nous souhaitons participer à des missions humanitaires au long de notre voyage. Après m'être renseignée sur les formalités pour faire ce type de missions, on se pose quelques questions: est-il possible...
Miketravel · 22 juillet 2008 à 23:40 · 4 participants · 2 311 affichages
Est - ce que certains connaissent des associations humanitaire qui tournent autour de l'écotourisme ou de l"écologie en général et ce en Amérique du Sud? Merci d'avance!
Doryann · 26 janvier 2017 à 16:59 · 4 participants · 1 045 affichages
Je souhaite m'investir dans un projet humanitaire à l'étranger, mais n'ayant jamais fais cela auparavant, j'ai quelques craintes et j'aurais souhaité savoir s'il y a des risques particulier et est ce que les structures associatives sont encadrées sur...