| Se mettre en lien avec des associations humanitaires sur place en Afrique? Iphi · 29 septembre 2011 à 11:24 3 messages · 3 participants · 1 412 affichages | | | | 29 septembre 2011 à 11:24 Se mettre en lien avec des associations humanitaires sur place en Afrique? Message 1 de 3 · 1 412 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars en moto en Afrique en Janvier avec mon ami et nous souhaitons participer à des missions humanitaires au long de notre voyage. Après m'être renseignée sur les formalités pour faire ce type de missions, on se pose quelques questions: est-il possible de se rendre par ses propres moyens sur le lieu d'une mission? Pouvons nous directement prospecter des associations sur place ou est-ce obligatoire d'avoir préalablement géré la mission avec l'association de France. Connaissez vous de telles associations ?
Merci beaucoup pour vos éclairages ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Iphi · 29 septembre 2011 à 17:22 Re: Se mettre en lien avec des associations humanitaires sur place en Afrique? Message 2 de 3 · 1 390 affichages · Partager c'est tout a fait possible, en tout cas en Afrique de l'ouest, moi j'ai fait comme ça et du coup ça fait un ans que je bosse avec une association parce que comme ça j'ai pu voir une réalisez avent de me décide bonne chance (si vous voulez des adresse sur le togo n'hésitez pas) | | | À: Iphi · 30 septembre 2011 à 13:14 Re: Se mettre en lien avec des associations humanitaires sur place en Afrique? Message 3 de 3 · 1 361 affichages · Partager salut personne ressource a contacter mathieurenaudeau@yahoo.fr | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 7 | 15 mars 2008 à 10:06 Delph26 » | | | | 5 | 6 fév. 2013 à 11:08 Ajesbi » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |