Lieu d'embarquement exact à Marseille sur le bateau de croisière Bleu de France? Bibifrance · 23 mai 2008 à 22:18 23 messages · 15 participants · 31 743 affichages | | | | À: Lorrain54 · 25 juin 2008 à 10:03 Re: Lieu d'embarquement exact à Marseille sur le bateau de croisière Bleu de France? Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 14 716 affichages · Partager bonjour à tous, 
moi j'embarque le 10 aout et j'ai prévu large, j'arrive la veille.
Les personnes qui sont revenues de cette croisière peuvent elles nous donner leurs impressions ? c'est la première croisière que je vais faire alors je voudrais savoir comment ça se passe, est ce aussi magique qu'on le prétend....
merci de nous faire partager vos impressions.
Sylviane | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Nanettedusud · 25 juin 2008 à 21:21 Re: Lieu d'embarquement exact à Marseille sur le bateau de croisière Bleu de France? Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 14 676 affichages · Partager bonsoir nanette
comme vous avez déjà fait cette croisière, pouvez vous me renseigner sur les menus.....j'ai eu l'occasion de voir le menu proposé lors de la soirée du capitaine et cela a l'air chouette mais y a t il des menus "plus simples" pour les enfants, style pâtes, blanc de poulet......les miens sont assez difficiles pour manger et je suis allergique à beaucoup de poissons.......
merci d'avance | | | À: Humphrey · 14 février 2009 à 13:02 Re: Lieu d'embarquement exact à Marseille sur le bateau de croisière Bleu de France? Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 12 987 affichages · Partager  le mieu c'est le taxi car le bus de la ville vous laisse a 3 kilométres du navire et avec les bagages c'est dur dur  .
ya un taxi sympa qui connait bien la route tien je te donne son numéros taximax.fr  0616181917  .
Aller bonne croisiere a tous | Discussions similaires sur la Provence-Côte d'Azur: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |