|  |  |
 | | | | Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Gann · 21 avril 2006 à 0:45 9 messages · 7 participants · 4 056 affichages | | | | 21 avril 2006 à 0:45 Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 1 de 9 · 4 041 affichages · Partager bonjour, je suis actuellement au venezuela et me dirige vers le mexique ou j'aimerais rester un peu dans un endroit tranquille, non touristique, pour me reposer des plages, lacs, attractions en tous genr, juste pour me la couler douce dans un endroit quelconque mais joli...
s qqun connait un tel endroit, merci de me le faire savoir, je ne connais rien du mexique et voyage sans guide...
merci | | | À: Gann · 22 avril 2006 à 20:29 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 2 de 9 · 3 998 affichages · Partager salut je te conseille la cote pacifique plutot que caraibe il y a un petit paradis perdu appele laguna chacahua, tres tranquille hors saison ou alors puerto angel dans l etat de oaxaca, petit port au bord de l ocean pacifique bye ps moi j y vais dans 3 semaines | | | À: Gann · 22 avril 2006 à 20:45 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 3 de 9 · 3 990 affichages · Partager Bonjour! Je m'apelle Jacynthe et je viens de Montréal. J'ai passé deux mois au Mexique l'été passé et je peux tenter de t'aider. Si tu tente d'éviter les villes côtières (J'aurais pu t'en suggèrer quelques unes peu connues et pas très touristiques), je suis tombé sous le charme de Guanajuato, situé dans le Nord de Mexico. C'est une ville un peu touristique, mais c'est une des plus belles du Mexique. Elle n'est pas très grande mais elle est magnifique. Sinon, pour un bain de culture plus intense, je te conseille le Chiapas, que je n'ai pas visité mais que j'ai entendu parler. San Cristobal de las Casas a l'air fabuleux. En espérant t'avoir un peu aidé.! Jacynthe | | | À: Bluedevil · 22 avril 2006 à 22:40 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 4 de 9 · 3 982 affichages · Partager c'est vrai, san cristobal est tres sympa, mais on ne peut pas dire que ce ne soit pas touristique, et ça parle français à tous les coins de rue! Le Chiapas reste très authentique, très indien.on traverse un autre âge, mais pour qui veut de la tranquillité, mieux vaut les petits villages (zapatistes)que les villes. je note Guanajato pour la prochaine fois. | | | À: Gann · 22 avril 2006 à 22:47 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 5 de 9 · 3 980 affichages · Partager Le quartier le plus dangereux de Mexico City... Alors la, t' auras pas UN touriste!!!
Buena suerte!
| | | À: Gann · 23 avril 2006 à 19:30 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 6 de 9 · 3 958 affichages · Partager Salut, il y a une petite ville qui se nomme Iguala. C'est dans l'état de Guerrero mais à environ 4 heures de route de Acapulco et 2h30 de Mexico City. C'est tres charmant comme petite ville et tu es meme à 20- 30 min de la ville de Taxco qui est réputé pour ses bijoux en or et en plata. À ce temps-ci de l'année la température commence à grimper entre 30 et 40 mais c'est assez sec que tu ne rescent pas la chaleur et les nuits sont encore confortable. | | | À: Kingjeff · 25 avril 2006 à 1:52 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 7 de 9 · 3 930 affichages · Partager iguala, je retiens, par contre après une petite recherche sur google, guanajuato me semble beaucoup trop touristique pour ce que je cherche... j'aimerai bien un village avec 0 touriste... sinon j'irai au hasard... merci à tous qd même. je reste attentif à toute nouvelle idée... | | | À: Gann · 25 avril 2006 à 5:11 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 8 de 9 · 3 922 affichages · Partager Iguala a 0 touriste. et en plus, juste devant le terminus d'autobus, tu as un petit centre pour acheter des choses et meme manger de la nourriture typiquement de la.... je te conseil les tortillas al pastor. Si tu aime la viande évidement... Taxco n'a pas beacoup de touriste non plus. Ca vient surtout durant la forte saison autour du temps des fetes. Sinon, je suis sur que tu te la coulerais douce sans touriste, sans plage sauf celle du lac qu'il y a pas loin de la ville de Iguala. Ensuite tu pourras aller a Mexico city si tu en as envi qui est à 1h30 d'autobus. La non plus il n'y a pas beaucoup de touriste... s'il y en a c'est que soit ils vivent la à temps partiel ou bien leur travail fait en sorte qu'ils y sont..lol.. Si tu veux plus d'information n'hesite pas... Ah oui... tu peux vérifier aussi pour Queretaro. Tranquille petite ville et jolie en plus.... A bientot!! | | | À: Kingjeff · 30 mai 2006 à 3:52 Re: Lieux non-touristiques et tranquilles au Mexique Message 9 de 9 · 3 809 affichages · Partager Ah oui... tu peux vérifier aussi pour Queretaro. Tranquille petite ville et jolie en plus.... A bientot!! ....à peine 500, 000 habitants! Plus gros que Laval, mais c, est vrai qu'à coté de Blainville....Santiago de Quérétaro doit faire village..... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 132 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |