|  |  |
 | | | | Pticaillou · 24 septembre 2010 à 18:09 9 messages · 7 participants · 2 174 affichages | | | | 24 septembre 2010 à 18:09 Recherche photos de différents lieux au Mexique et Guatemala Message 1 de 9 · 2 166 affichages · Partager bonjour à tous, je suis vraiment à la recherche de photos pour le guatémala (principalement : quetzaltenango, lac atitlan avec san marcos, san pedro, santiago/ antigua, san antonio aguas calientes, monterrico, livingston, semuc chempey, tikal et flores) et pour le mexique (san cristobal, puerto escondido, mazunte, chacahua, oaxaca, ^ puebla, cuernavaca, tepoztlan, amatlan, baja california sur) Si seulement vous auriez qq photos qui puissent correspondre à ces villes, je serai très reconnaissante.. merci énormément d'avance!!! a bientot!!! | | | merci beaucoup pour vos photos, c'est super sympa!!! J'en recherche d'autres surtout sur le sud de la basse californie au mexique.. merci en tous cas et a bientôt!! | | | Bonjour, Je suis actuellement au Guatemala au lac Attitlan.Jài un album picasa avec des photos publiques picasaweb.google.com/chrisomamamy......si cela peut vous etre utile Pour me contacter:chrisomamamy@gmail.com Cordialement | | | bonjour!
serait-il indiscret de demander`a quoi vont servir ces photos? usage personnel/commercial?
je n'ai que de vieilles mauvaises photos en stock ;) | | | bonjour, les photos, c'est juste parce que cet été j'ai perdu mon appareil après mes 2 mois de voyage... Ce qui est un peu dur à digérer... Je n'ai donc plus de photos et en cherche donc de nouvelles, même si ce ne sont pas les miennes, ca me fera toujours plaisir de pouvoir les regarder.. Merci d'avance! | | | Coucou l'ami,
je sais pas si tu as vu quelques bébettes au Guatemala mais j'ai mis en ligne quelques photos de faune et flore du Guatemala : lascalaphe.free.fr/spip.php?article28 Si ça peut te rappeler quelques souvenirs.
Je viens juste de rentrer mais d'autres photos devrons suivre.
Bon courage
raph à ailes | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 164 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |