|  |  |
 | | | | Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Suwat · 18 janvier 2010 à 15:06 · 41 photos 141 messages · 25 participants · 15 075 affichages | | | | 18 janvier 2010 à 15:06 Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 1 de 141 · Page 1 de 8 · 4 684 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes ! Incroyable mais vrait ! j'ai l'impression de rever  ! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux  (discotheques exempl :"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore si, j'ete causeur de trouble je comprendrai mais la ! j'ignore la raison ? et certains hotels : la chaine "Sawadee" a kao San Road Bangkok aux thais malgres que j'ai les deux nationalitees ! et aussi des commercants qui refusent de me vendre leurs produits ! ou des taxi qui refusent de vendre leur services aux thais !!! prioritaire aux touristes !!!
Interdit aux thais ca veut dire interdit au Roi de Thailande aussi !!! A vous les Amis ! Image attachée: | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 15:17 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 2 de 141 · Page 1 de 8 · 4 671 affichages · Partager je sais pas... ce pays est bizarre parfois | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 15:42 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 3 de 141 · Page 1 de 8 · 4 646 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes ! Incroyable mais vrait ! j'ai l'impression de rever  ! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux  (discotheques exempl :"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore si, j'ete causeur de trouble je comprendrai mais la ! j'ignore la raison ? et certains hotels : la chaine "Sawadee" a kao San Road Bangkok aux thais malgres que j'ai les deux nationalitees ! et aussi des commercants qui refusent de me vendre leurs produits ! ou des taxi qui refusent de vendre leur services aux thais !!! prioritaire aux touristes !!!
Interdit aux thais ca veut dire interdit au Roi de Thailande aussi !!! A vous les Amis !
Bonsoir !
Les discothèques et les clubs privés, ce ne sont pas vraiment des "lieux publics" (les hôtels non plus, mais là, la ségrégation que vous rapportez est nettement plus inhabituelle en Thaïlande) et les propriétaires pratiquent effectivement souvent une scandaleuse sélection discriminatoire à l'entrée en prétextant généralement la tenue d'une "soirée privée réservée exclusivement aux membres".
Evidemment, c'est une excuse bidon, et même si cela ne vous consolera pas, vous n'êtes pas la seule personne à qui on sert ce genre de choses : cela arrive fréquemment, par exemple, aux personnes originaires d' Inde ou du Pakistan (alors qu'elles sont généralement désignées en thaïlandais par un nom qui signifie aussi "invité" !).
Le délit de faciès existe aussi au Pays du Sourire, hélas, même si dans votre cas, c'est assez curieux et c'est bien la première fois qu'on me rapporte ce type de discrimination : les métis "thaï-farang" sont plutôt bien vus ici ; ce sont souvent les stars du petit écran ou de la chanson, notamment... | | | À: Assofi · 18 janvier 2010 à 15:56 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 4 de 141 · Page 1 de 8 · 4 631 affichages · Partager Salut assofi  Par contre il est particulièrement scandaleux de voir des taxis notamment a Bangkok (je n'ai pas vu faire ailleurs) refuser de prendre une personne sous pretexte qu'il ou elle est thaie  les mêmes qui refusent de mettre le "meter" et qu'il faut boycotter 
ou des taxi qui refusent de vendre leur services aux thais | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 15:58 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 5 de 141 · Page 1 de 8 · 4 628 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes ! Incroyable mais vrait ! j'ai l'impression de rever  ! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux  (discotheques exempl :"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore si, j'ete causeur de trouble je comprendrai mais la ! j'ignore la raison ? et certains hotels : la chaine "Sawadee" a kao San Road Bangkok aux thais malgres que j'ai les deux nationalitees ! et aussi des commercants qui refusent de me vendre leurs produits ! ou des taxi qui refusent de vendre leur services aux thais !!! prioritaire aux touristes !!!
Interdit aux thais ca veut dire interdit au Roi de Thailande aussi !!! A vous les Amis !
et ça va hein... c'est rempli de thai à l'insomnia, faut pas abuser, si ta pas pu rentré c'est que t'étais surement pas habiller correctement ou autre. Me fait toujours rire quand je vois c'est farang qui arrivent au Bed Supperclub en sort & sandale.. ils sont étonner qu'ils ne puissent rentré   | | | À: Assofi · 18 janvier 2010 à 16:04 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 6 de 141 · Page 1 de 8 · 4 620 affichages · Partager Le délit de faciès existe aussi au Pays du Sourire
Oui, mais ici ce n'est pas un délit ! | | | À: Poyon · 18 janvier 2010 à 16:13 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 7 de 141 · Page 1 de 8 · 4 611 affichages · Partager tu veut dire que le klung est très moche a un telle point que on le refuse partout >? même les taxi !!!  | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 16:13 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 8 de 141 · Page 1 de 8 · 4 611 affichages · Partager Salut assofi  Par contre il est particulièrement scandaleux de voir des taxis notamment a Bangkok (je n'ai pas vu faire ailleurs) refuser de prendre une personne sous pretexte qu'il ou elle est thaie  les mêmes qui refusent de mettre le "meter" et qu'il faut boycotter 
Bonsoir Boumbastic ! 
Toutes les ségrégations sont scandaleuses.
Le refus de prendre en charge des Thaïs par certains taxis, je n'ai jamais observé ça personnellement, mais je sais que certains d'entre eux, généralement parqués à proximité des hôtels, vont simplement attendre la bonne poire qui va accepter de payer une course au forfait (= sans "meter") dont le prix sera bien entendu largement supérieur à ce qui aurait été facturé normalement.
J'imagine que ces taxis estiment que les Thaïs sont moins susceptibles de se faire berner. Donc, c'est plutôt un racisme à l'égard des farangs, finalement, puisqu'on considère alors qu'ils font de meilleurs pigeons ! 
Heureusement, il est habituellement assez aisé de trouver des taxis honnêtes de nos jours à Bangkok ou ailleurs en Thaïlande. | | | À: Assofi · 18 janvier 2010 à 16:23 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 9 de 141 · Page 1 de 8 · 4 601 affichages · Partager Je l'ai vu faire de nombreuses fois a Bangkok, evidemment dans les endroits touristiques, a proximité des hotels, mais je l'ai vu aussi dans des petites ruelles a proximité de Pratunam  Il m'est souvent arrivé de ne prendre que le 3ème taxi après que 2 aient refusé de mettre le meter et après ils vont coller a l'arrière de leur véhicule un autocollant "I love farang"  Heureusement ce n'est pas a Bangkok que les taxis manquent | | | À: Maheber · 18 janvier 2010 à 16:24 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 10 de 141 · Page 1 de 8 · 4 601 affichages · Partager Le délit de faciès existe aussi au Pays du Sourire
Oui, mais ici ce n'est pas un délit ! 
Bien vu. Effectivement, à ma connaissance, au sens juridique, cela n'en est pas un ici. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 16:32 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 11 de 141 · Page 1 de 8 · 4 569 affichages · Partager Je l'ai vu faire de nombreuses fois a Bangkok, evidemment dans les endroits touristiques, a proximité des hotels, mais je l'ai vu aussi dans des petites ruelles a proximité de Pratunam  Il m'est souvent arrivé de ne prendre que le 3ème taxi après que 2 aient refusé de mettre le meter et après ils vont coller a l'arrière de leur véhicule un autocollant "I love farang"  Heureusement ce n'est pas a Bangkok que les taxis manquent 
Généralement, à part aux aéroports, je fais signe aux taxis libres déjà en marche quand j'ai besoin d'en prendre un et je n'ai jamais eu de souci ainsi. | | | À: Boumbastic · 18 janvier 2010 à 16:34 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 12 de 141 · Page 1 de 8 · 4 566 affichages · Partager après ils vont coller a l'arrière de leur véhicule un autocollant " I love farang"  depuis quant u singe est un farang ? bon tu me diras tout farang est un singe.. la je te donnerais raison..... | | | À: Thuan · 18 janvier 2010 à 16:40 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 13 de 141 · Page 1 de 8 · 4 558 affichages · Partager ... bon tu me diras tout farang est un singe.. la je te donnerais raison.....
Sauf qu'on n'acceptera pas qu'il paie... en monnaie de singe ! | | | À: Poyon · 18 janvier 2010 à 17:02 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 14 de 141 · Page 1 de 8 · 4 539 affichages · Partager Oui ! c'est remplies de "thaies ladies " mais pas de "thais men "! Seulement les filles thais accompagnees par un farangs ou seule ont le droit d'entrer ! mais pas les hommes thais ! 
Comment tu appelles ca eh ? C'est de la DESCRIMINATION  ? | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 17:07 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 15 de 141 · Page 1 de 8 · 4 534 affichages · Partager   faut lire le nouveau SAS.. on pourrait de prendre pour un flic en civil.. et la je suis sérieux ce que j avance... si tu leur montrait un passport il n y aurais pas de probleme.. si tu leur parle en thai.......alors!!!! petit espion va...... | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 17:26 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 16 de 141 · Page 1 de 8 · 4 513 affichages · Partager Oui ! c'est remplies de "thaies ladies " mais pas de "thais men "! Seulement les filles thais accompagnees par un farangs ou seule ont le droit d'entrer ! mais pas les hommes thais !  ...
Comment avez-vous pu le vérifier si on ne vous y a pas laissé entrer ?  | | | À: TMB1 · 18 janvier 2010 à 17:34 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 17 de 141 · Page 1 de 8 · 4 508 affichages · Partager je lui ai montre ma carte d'identitee thai mais il a bien remarque que sur ma carte il y a le prenom thai et un nom francais CROZET ?pourtant ? a Lucifer de Pattaya je n'ai jamais de probleme ou a Mixx discotheque non plus. Bientot, il faudra pour aller a Pattaya iun visa pour les thais Image attachée: | | | À: Assofi · 18 janvier 2010 à 17:44 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 18 de 141 · Page 1 de 8 · 4 499 affichages · Partager Comment ?
Tout simplement en restant observateur devant la boite et c'est ainsi que j'ai pu remarquer et les voir passer devant mon nez eh!eh!  et si, vous regardez sur les video du site You Tube vous remarquerez qu'il n'y a pas de thailandais meme si ce dernier arrive devant la boite en Ferrari ! 
Pauvre Roi s'il etait la ! Il sera refuser le pauvre ! | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 17:47 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 19 de 141 · Page 1 de 8 · 4 494 affichages · Partager certain Taxi a bangkok refuse des courses dans certain quartier difficile d'acces a certaine heure dues aux embouteillage, course a 60 baths ou ils vont perdre 2h a amenner le client et 3 a en sortire. apres comme citer plus haut les taxi a l'arret devant les gros hotels.. mais jamais vu sinon des taxi refuser des thais..
entree des disco a falang, comme l'insomnia est en effet interdis au Thai men/ katoy, car soit disant ils foutent la merde une fois emecher, j'ai accompagner a plusieurs reprise des groupes de thai qui serait certainement pas rentrer sans un blanc...
commercant refusant de vendre je doutes sincerement | | | À: Suwat · 18 janvier 2010 à 17:48 Re: Des lieux publics interdits aux thais en Thaïlande! Message 20 de 141 · Page 1 de 8 · 4 493 affichages · Partager Bonjour a tous et a toutes ! Incroyable mais vrait ! j'ai l'impression de rever  ! Je suis moi-meme d'origine franco-thai et j'ai ete tres choque par les refus des entrees de certains des lieux  (discotheques exempl :"INSOMNIA", "Tony" ou "Marina Disco"dans le walking street Pattaya.Encore si, j'ete causeur de trouble je comprendrai mais la ! j'ignore la raison ? et certains hotels : la chaine "Sawadee" a kao San Road Bangkok aux thais malgres que j'ai les deux nationalitees ! et aussi des commercants qui refusent de me vendre leurs produits ! ou des taxi qui refusent de vendre leur services aux thais !!! prioritaire aux touristes !!!
Interdit aux thais ca veut dire interdit au Roi de Thailande aussi !!! A vous les Amis ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 893 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |