Bonjour, En répis après une longue maladie, le médecin me donnant son accord, nous avons réservé aujourd'hui les billets, acheté le guide du routards et me voilà inscrite. Nous avons 50 et 60, d'anciens routards, un peu calmés, mais nous aimons l'autenticité, les contacts et les prix doux. Donc nous aurions besoin de vos conseils : d'abord dans un premier temps à
bangkok pour l'hébergement pour 4 ou 5 jours. Ensuite nous pensons aller à
Pattaya en bus y rester quelques jours avez vous des adresses? et puis nous irions en train faire les iles du sud, lesquelles? connaissez vous des bungalow sympas les pieds dans l'eau... nous disposons au total de 10 semaines, je pense que c'est correct. Si mon état de santé le permet (je me remets de chimios), n'est ce pas trop fatiguant d'aller dans le nord et surtout de visiter sur place? Merci de me donner un maximum d'info, je vous en serai très reconnaissante. j'ai lu une "mami routarde" que j'admire beaucoup, comment puisje la contacter?
Merci à tous...je suis à fond dans l'ébauche de ce projet en m^me temps euphorique et stressée car perdue. j'ai oublié de préciser que nous partons fin novembre 2011et rentrons début février 12, pour les logements je pense que cela a de l'importance. vaut il mieux réserver ou y aller sur place? Nous recherchons un max d'endroit en balnéaire calme mais pas "morts" authentiques. Des sspot de snorkling...
merci de me donner des info
salutations
je vais essayer de dormir....C est plus de 2h!...