|  |  |
 | | | | Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Naruto56 · 22 octobre 2009 à 18:52 · Une photo 20 messages · 5 participants · 2 502 affichages | | | | 22 octobre 2009 à 18:52 Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 1 de 20 · 2 438 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars mi-novembre en thailande- Malaisie, et je voulais savoir si vous aviez des hotels à conseiller pour Bangkok ?
Je cherche des hotels qui soit assez près des principaux lieux à ne pas rater et restos pas trop loin non plus.
Je ne recherche pas d'hotels de luxe, prix 500 bahts grand max si possible.
Merci d'avance | | | À: Naruto56 · 22 octobre 2009 à 18:57 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 2 de 20 · 2 434 affichages · Partager 500 baht on ne parle pas d hotel mais de GH | | | À: Naruto56 · 22 octobre 2009 à 19:09 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 3 de 20 · 2 428 affichages · Partager Je ne recherche pas d'hotels de luxe, prix 500 bahts grand max si possible.
Dans cette gamme et proche des grands sites touristiques ( Palais Royal, Wat Pho, etc...) je ne vois que Kao San Road, le coin des routards, pour le meilleur comme pour le pire  Regardez du coté du Rambuttri Village Inn ou des New Siam | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 0:18 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 4 de 20 · 2 369 affichages · Partager Merci beaucoup,
Que veux-tu dire par le pire ?
Si c'est au niveau hygiène, j'ai vu des choses pas mal au vietnam (Rat qui t'empêche de dormir en jouant avec la poubelle de la salle de bain et qui se balade sous ton lit) :)
Si vous avez d'autre conseils d'hotels, pas forcément dans les gammes de prix que je donne (inférieur ou supérieur à 500 bahts et ayant plus de charme ou plus pratique pour visiter Bangkok), je suis ouvert à tout. | | | À: Naruto56 · 23 octobre 2009 à 0:23 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 5 de 20 · 2 363 affichages · Partager Le pire, c'est qu'on aime ou on déteste... a vous de voir, c'est pas vraiment le plus thai a Bangkok mais ca n'est pas le pire non plus, moi j'aime pas sukhumvit que beaucoup de gens plébiscite, une question de point de vue  dans vos prix c'est le meilleur plan a mon avis | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 0:25 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 6 de 20 · 2 360 affichages · Partager Des gens me conseillent autrement Chinatown ? Car appremment peu cher, mais bon est-ce intéressant comme coin ? | | | À: Naruto56 · 23 octobre 2009 à 0:28 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 7 de 20 · 2 353 affichages · Partager Oui Chinatown est un coin génial mais c'est pas vraiment le plus proche des coins les plus intéressants a Bangkok au point de vue touristique, mais ca peut être une bonne solution si vous trouvez un hôtel intéressant | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 0:32 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 8 de 20 · 2 351 affichages · Partager Merci,
Par contre, ca ne me dérange pas de marcher. Sur la carte de bangkok, je ne me rends pas compte de la distance, mais le palais ne semble pas très loin.
Possible dit allé à pied ? J'ai cru lire dans un guide que très pénible de circuler à pied à bangkok, ou on doit faire des détours pour arriver où l'on veut. | | | À: Naruto56 · 23 octobre 2009 à 9:29 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 9 de 20 · 2 322 affichages · Partager Par contre, ca ne me dérange pas de marcher. Sur la carte de bangkok, je ne me rends pas compte de la distance, mais le palais ne semble pas très loin. Possible dit allé à pied ?
Oui c'est possible, je l'ai fait plusieurs fois. Il faut juste faire attention aux personnes trop amicales parlant francais et/ou anglais qui te diront, a l'approche du Palais Royal ou du wat Po que ces derniers sont fermés pour telles ou telles raisons mais qu'il peuvent t'indiquer d'autres temples a visiter et y aller en tuk tuk pour un prix dérisoire. Pour la suite voir la rubrique sur les arnaques au Pays du sourire  Par contre il est vrai qu'il n'est pas très agréable de se balader a pied dans Bangkok a cause de la pollution, de la circulation intense, de la difficulté de traverser certaines artères, etc... | | | À: Boumbastic · 23 octobre 2009 à 10:46 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 10 de 20 · 2 312 affichages · Partager moi j'aime pas sukhumvit que beaucoup de gens plébiscite, une question de point de vue 
Salut Boum,
+1 | | | À: Naruto56 · 23 octobre 2009 à 20:17 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 11 de 20 · 2 225 affichages · Partager  a 500 baths sa va etre juste dans un quartier bien placé moi je vais au river guesthouse trés bien plcé mais c'est 15 euros en image sur mon site et l'adresse exact est dans le lonely planet car il n'est pas facile a trouver mais de la tu vas: au palais royal a wat po; au chinatow; a silom et ses grand magasins; a la gare des trains, a pied ou en bateaux par le chao phraya le tout en images
www.jpaventure.com | | | À: Routard14 · 23 octobre 2009 à 23:37 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 12 de 20 · 2 208 affichages · Partager Merci pour l'info, je vais essayer de voir où il est sur une carte
@+ | | | À: Naruto56 · 23 octobre 2009 à 23:55 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 13 de 20 · 2 206 affichages · Partager Routard14 parle peut-être de cette GH LA | | | À: Boumbastic · 24 octobre 2009 à 10:37 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 14 de 20 · 2 178 affichages · Partager  voici la photo du river guesthouse
httpjpaventure.com Image attachée: | | | À: Boumbastic · 24 octobre 2009 à 11:43 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 15 de 20 · 2 162 affichages · Partager Boumbastic, il a l'air pas mal aussi cet hotel, mais j'ai l'impression que ce n'est pas le même que celui dont parle Routard14. | | | À: Routard14 · 25 octobre 2009 à 21:21 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 16 de 20 · 2 123 affichages · Partager j'ai trouvé l'adresse sur lonely planet comme tu m'as conseillé.
Par contre, l'hotel dis que l'on peut rencontrer des difficultés pour le trouver.
Es-tu passé par un taxi pour aller à cet hotel, où alors avec un bus qui t'amène à la gare, puis finir à pied ? | | | À: Naruto56 · 25 octobre 2009 à 21:31 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 17 de 20 · 2 115 affichages · Partager  a l'arrivée a l'aéroport tu prens la navette AE4 elle méne direct a la gare la tu prend un tuc tuc c'est a 1km pas plus pour le retrouver ensuite il on mis des pancarte dans les rues avoisinante httpjpaventure.com | | | À: Routard14 · 26 octobre 2009 à 19:19 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 18 de 20 · 2 090 affichages · Partager ok merci, je prévoyais de faire ça par le bus.
Mais j'avais peur ensuite que le mec en tuk tuk ou taxi ne trouve pas l'hotel.
Merci | | | À: Routard14 · 15 décembre 2009 à 20:29 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 19 de 20 · 1 999 affichages · Partager De retour de mon voyage Thailande - Malaisie, je confirme, l'hotel est très sympa et pas dur a trouver.
très bel vue du balcon et personnel sympa | | | À: Naruto56 · 15 décembre 2009 à 20:48 Re: Bangkok: hôtels à proximité des lieux à visiter? Message 20 de 20 · 1 991 affichages · Partager  c'est vré il est plus facile maintenant a trouver ils ont mis des panneau river view super si cela ta plus en images sur mon site pour ceux que cela interresse
www.jpventure.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 511 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |