Brixou · 6 octobre 2015 à 12:53 3 messages · 2 participants · 795 affichages | | | | 6 octobre 2015 à 12:53 Lieux de stage infirmiers à Madagascar Message 1 de 3 · 794 affichages · Partager Bonjour à tous, Je vois que le sujet a déjà été évoqué mais je recherche un lieu pour un stage de 3ème année d'IFSI (études infirmiers) qui soit reconnu par les instituts. Je suis à La Réunion et ai la possibilité de partir sur Mada ; le nombre de dispensaires ou autres structures ne manquent pas mais l'école me demande un lieu de stage qui soit reconnu par l'hopital ici. Auriez vous des infos la dessus ? Peu être des élèves IDE, kiné ou internes en médecine sont ils déjà partis à Mada dans une structure particulière ? Je vous remercie Cordialement Matt | | | À: Brixou · 17 octobre 2015 à 18:49 Re: Lieux de stage infirmiers à Madagascar Message 2 de 3 · 715 affichages · Partager Salut, pour partir à Mada il faut sans doute que ton école crée un partenariat avec le lieu de stage en question. Je sais que le "Centre Medico Social Betania" (il me semble qu'il y a beaucoup de contact avec les femmes enceintes là bas) à Antananarivo accepte des élèves IDE, à condition d'avoir crée un partenariat. Parles en à tes formateurs ;) | | | Super je te remercie pour l'info j'vais regarder ça de suite bonne journée | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |