Uly · 13 décembre 2015 à 22:53 4 messages · 3 participants · 2 306 affichages | | | | À: Uly · 15 décembre 2015 à 14:25 Re: Lima - Cusco bus ou avion Message 2 de 4 · 2 238 affichages · Partager Bonjour Uly,
Je suis également en train de préparer un voyage au Pérou. Sans en savoir autant que d'autres sur ce forum, ton planning me paraît être des plus serré ! J'ai effectivement l'impression que vous allez passer votre séjour à courir dans tous les sens. Alors, certes, vous aurez vu l'essentiel du Sud du Pérou, mais je ne suis pas persuadé que vous allez en profiter énormément ! Sans parler de la fatigue...
Matthieu | | | À: Uly · 16 décembre 2015 à 15:02 Re: Lima - Cusco bus ou avion Message 3 de 4 · 2 206 affichages · Partager Bonjour, Votre parcours me parait ultra tendu, j'ai le sentiments que vous ne pourrez pas visiter certain lieux correctement. Lima mérite 2 ou 3 jours Vous ne faites pas non plus certain classique. Vous avez inclus vos temps de trajet dans vos visites 
Franchement chapeau si vous y arrivez. | | | À: CLick · 18 décembre 2015 à 17:49 Re: Lima - Cusco bus ou avion Message 4 de 4 · 2 156 affichages · Partager Bonjour à Tous
Merci pour vos réponses qui me font un peu peur  , c'est un circuit organisé par AmériGo groupes limitées à 32 personnes, c'était précisé mais ça nous faisaient pas peur : Rythme soutenu, avec des réveils matinaux et de longs trajets
On se disait qu'en bus nous verrions plus qu'en avion
Nous voulions voir Lima Le lac Titicaca, Cusco, Machu Picchu aprés moi j'aurai aimé le canyon du Colca, mon mari plus le désert d' Ica nous avons fait un choix le désert d' Ica.
Vous avez inclus vos temps de trajet dans vos visites C'est un circuit organisé, on pense (on croise les doigts au vu de vos réponses)que l'agence a bien calculéle déplacement et les visites, on vous dira ca au retourVous ne faites pas non plus certain classiquelesquels ? | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |