|  |  |
 | | | | | Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Valerieane · 21 octobre 2008 à 10:04 16 messages · 5 participants · 5 467 affichages | | | | 21 octobre 2008 à 10:04 Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 1 de 16 · 5 368 affichages · Partager Bonjour,
savez vous jusqu a combien de temps avant le decollage, la compagnie Gulf air enregistre les bagages ( paris.Barhein)?
j arrive a La gare CDG a 9h15, je dois me rendre au Terminal 1 et mon avion decolle a 11h15....
sur le repondeur de la compagnie, ils disent 3h avant!!mission impossible
c urgent...je pars evndredi!
merci a tous de vos reponses et conseils si vs avez | | | À: Valerieane · 21 octobre 2008 à 10:33 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 2 de 16 · 5 343 affichages · Partager Bonjour! C'est sur que tes chances d'arriver la premières sont minces, mais c'est parfaitement jouable, la file d'attente etant longue... | | | À: Fiodra · 21 octobre 2008 à 10:55 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 3 de 16 · 5 336 affichages · Partager Jouable?
Ouhla!la ca ne me rassure pas! | | | À: Valerieane · 21 octobre 2008 à 10:55 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 4 de 16 · 5 335 affichages · Partager ... savez vous jusqu a combien de temps avant le decollage, la compagnie Gulf air enregistre les bagages ( paris.Barhein)? j arrive a La gare CDG a 9h15, je dois me rendre au Terminal 1 et mon avion decolle a 11h15....
pour moi... départ la veille pour tous les vols avant 12/13 h c'est ma règle ! mais bon suis nantais  .. regarde le prix du vol "loupé" par rapport a celui d'une nuit d'hotel ! | | | À: Michelzen · 21 octobre 2008 à 11:16 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 5 de 16 · 5 332 affichages · Partager Tu penses qu avec ce timing je peux rater mon vol????
ma question est bien la, car je me dis qu en arrivant 1h30 a l avance ca doit etre possible.....mais bon....c moi seule qui pense ca | | | À: Valerieane · 21 octobre 2008 à 11:26 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 6 de 16 · 5 327 affichages · Partager Comme je l'ai évoqué c'est un choix perso (un mini 3h sur les vols de ce genre quelque soit le demande de la Cie)... un retard TGV et tu resteras a CDG ! | | | À: Michelzen · 21 octobre 2008 à 12:18 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 7 de 16 · 5 316 affichages · Partager Ah oui, c'est sans compter sur un retard de train  , partant de Lyon, je pars à 6h30, pour le meme vol et je vois des tas de gens qui arrivent bien plus tard, maintenant il est vrai que pour assurer... pas de train plus tot? ou meme comme a dit Michel, la veille, au moins c'est du sur, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait en fevrier, mais parceque meme avec l'hotel ça revenait moins cher. | | | À: Fiodra · 21 octobre 2008 à 12:23 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 8 de 16 · 5 313 affichages · Partager nan pas de train plus tot, c le premier. De plus, depart la veille impossible pour moi
ma question est juste de savoir combien de temps avant le decollage est il possible d enregistrer?
(sans compter les retards de train ou autre imponderable....) | | | À: Michelzen · 21 octobre 2008 à 13:02 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 10 de 16 · 5 301 affichages · Partager Merci beucoup :)
c'est exactement ce que je cherchais ;)
bonne journee | | | À: Valerieane · 21 octobre 2008 à 14:33 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 11 de 16 · 5 220 affichages · Partager Moi, je dirais que tu as largement le temps! En effet, tout va dépendre du nombre d'heures de retards qu'il y aura au départ de CDG sur le vol GF... Leurs vols sont souvent en retard (pour l'avoir testé) et pas qu'au départ de CDG, mais aussi au départ de BAH, de BKK... Bon courage, prend ton mal en patiente avec eux et surtout prend quelques livres pour faire passer le temps, car ne compte pas sur GF pour une quelconque assistance!! | | | À: Iledereve · 21 octobre 2008 à 20:40 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 12 de 16 · 5 197 affichages · Partager ... En effet, tout va dépendre du nombre d'heures de retards qu'il y aura au départ de CDG sur le vol GF... Leurs vols sont souvent en retard (pour l'avoir testé) et pas qu'au départ de CDG, mais aussi au départ de BAH, de BKK...
Oh la c'est quoi cette info !!!! l'heure limite enregistrement est toujours par rapport a l'horaire (scheduled) sauf cas particuler avec passagers informés d'un nouvel horaire avec report HLE pour les retards Gulfair sur GF 18 CDG/BAH (stats sur 2 mois /61 vols) 40 % vols a l'heure.... pas terrible 26 mn retard moyen 156 minutes retard maxi 1 vol annulé | | | À: Michelzen · 22 octobre 2008 à 13:48 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 13 de 16 · 5 170 affichages · Partager Pour avoir pris très souvent Gulfair, je confirme que les retards sont très fréquents. La stat de 40% me parait très juste... Pierre | | | À: Michelzen · 22 octobre 2008 à 17:53 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 14 de 16 · 5 160 affichages · Partager Il semblerait que t'ai jamais mis les pieds dans un vol GF... Et puis ma boutade sur l'HLE était à prendre au second degrés, visiblement, tout le monde n'a pas le sens de l'humour... | | | À: Iledereve · 23 octobre 2008 à 14:05 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 15 de 16 · 5 150 affichages · Partager Il semblerait que t'ai jamais mis les pieds dans un vol GF... Et puis ma boutade sur l'HLE était à prendre au second degrés, visiblement, tout le monde n'a pas le sens de l'humour... 
Je prendrais GF sans aucun problème, dailleurs cette Cie fait partie de mes choix pour KUL? car si je me refere a VF je ne voyage plus  tout est a eviter a un moment ou a un autre  .. pour l'humour.. j'evite dans faire dans ce genre de cas (HLE de quelqu'un qui sera "juste") mais bon... on a pas tous le même niveau d'humour | | | À: Michelzen · 23 octobre 2008 à 14:54 Re: Limites d'heure d'enregistrement des bagages sur Gulf Air? Message 16 de 16 · 5 136 affichages · Partager Pas de problème... Quand tu aurs fait ton vol sur KUL ou ailleurs, n'hésites pas à penser à moi... Enter nous j'espère que tu me feras mentir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 303 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |