Marclamarre · 29 juillet 2013 à 20:59 · 2 participants · 1 034 affichages
J'essaie de trouver une liste de CC fabriqués en Europe et également disponibles à la vente en Europe. Si vous connaissez des modèles utilisant le chassis Mercedes-Benz Sprinter 3500 moteur 3 litres V6 Diesel à 4 roues arrières. Je vous serai reconnaissant...
Katiekatie · 5 avril 2013 à 14:51 · 4 participants · 1 845 affichages
Je pars en Islande au mois de Juin. Je viens de recevoir la liste des hébergements et j'aimerais avoir les avis de ceux/celles qui ont eu l'occasion d'y séjourner: BORGARNES: ferme 95 STYKKISHOLMUR: hotel de Stykkisholmur LATRABJARG: ferme 178 Isafjörður...
Claudedaniel · 6 septembre 2011 à 6:35 · 5 participants · 13 455 affichages
Nous nous préparons à partir pour l'espagne et le Portugal et nous aimerions avoir en notre compagnie une liste espagnol/francais des tapas vendus. La dernière fois que je suis allé en Espagne, je me souviens qu'il est parfois difficille de traduire les...
Croisièred · 18 juillet 2011 à 13:58 · 5 participants · 3 870 affichages
Savez-vous s'il existe un site sur internet qui donne une liste des ports d'Europe et qui mentionne si les bateaux de croisière peuvent accoster ou doivent demeurer au large? Merci à l'avance!
Frankx · 20 février 2011 à 18:05 · 3 participants · 2 140 affichages
Savez vous ou on peux se procurer la liste des campings en toscane, particulièrement dans le secteur entre Lucques et Sienne Éventuellement aussi la liste des hebergements religieux qui propose je crois des Dortoirs.. Merci