| Liste des campings en Toscane? Frankx · 20 février 2011 à 18:05 4 messages · 3 participants · 2 128 affichages | | | | 20 février 2011 à 18:05 Liste des campings en Toscane? Message 1 de 4 · 2 127 affichages · Partager Savez vous ou on peux se procurer la liste des campings en toscane, particulièrement dans le secteur entre Lucques et SienneÉventuellement aussi la liste des hebergements religieux qui propose je crois des Dortoirs.. Merci | | | À: Katze · 26 février 2011 à 17:18 Re: Liste des campings en Toscane? Message 3 de 4 · 2 084 affichages · Partager En fait, pour être précis, je recherche des hebergements type camping ou dortoir dans les villages suivants : LuccaAltopascio San Miniato Gambassi terme San Gimignano ( là j'ai trouvé le camping boschetto di piemme)Monteriggioni Siena
Il s'agit des étapes proposés sur la via Francigena (qui court jusqu'à Rome). Si quelqu'un connait ces villages ou ce tronçon de la via Francigna je prends toutes bonnes infos d'hebergements..
ciao | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |