Coucou Choumi,
Voilà ! C'est presque tout prêt pour partir mercredi matin de chez nous, visiter
Venise et embarquer le vendredi 10, fin d'après-midi, sur l'Armonia.
Les jours précédents une croisière sont souvent les plus excitants car on se retrouve un peu dans la situation d'un gamin qui rêve à ses
cadeaux qu'il va trouver au pied de l'arbre de Noël. Après, tout va très (trop !) vite, et je parle en connaissance de cause puisque je rentre
à peine ce week-end d'une superbe croisière du coté des fjords de
Norvège et le Cap Nord et je n'ai pas vu le temps passer

. Faut dire
que l'élément météo est une composante importante dans le déroulement d'une croisière et sur ce point, le moins que je puisse dire est que
j'ai été gâté

. Bilan 4 heures de vidéo et 3000 photos env.... va falloir maintenant trier tout ça

.
Je vais revoir "notre" Santorin, visiter les Bouches du Kotor et je penserai à vous, c'est sûr !
La découverte des Bouches de Kotor au milieu du fjord va te laisser un souvenir inoubliable j'en suis sûr, du moins si le soleil
veut bien s'inviter dans le voyage à cette escale.
Peut-être, même, prendrai-je un fou rire

dans le téléphérique !
Faut dire que, habiter la région de
Grenoble et avoir peur des téléphériques ça faisait auparavant un peu désordre non ?

.
J'espère que retourner sur un lieu qu'on a tant aimé n'apportera pas de déception

de comparaison, mais, au contraire, permettra de visiter plus en détails, de mieux regarder, de s'en imprégner encore plus.
Santorin mérite beaucoup plus que de s'y arrêter quelques heures, et le fait de découvrir cette île une seconde fois ne te décevra pas.
En ce qui me concerne j'espère découvrir Santorin une nouvelle fois en y passant un peu plus de temps c'est à dire quelques jours.
Je vais profiter au mieux de cette escapade à
Venise d'abord, ensuite ce beau circuit de croisière, car, je crois que cela va devenir trop difficile de continuer les voyages par la suite.
Découvrir
Venise dans le cadre d'une croisière fait ausi partie des moments dont on se souvient très longtemps. Mes amis Coral,
Adriana & Costa se joignent à moi pour te souhaiter une bien agréable croisière avec beaucoup d'émotions visuelles sur les magnifiques
paysages que tu vas (re)découvrir.
Amicalement
Magellan18