De toute façon, on a beau vérifier et revérifier des centaines de fois, on ne saura ce qu'on a oublié qu'une fois arrivé sur place (ou pire : dans la salle d'embarquement

).
Truc que j'avais l'habitude de faire : pendant la préparation du voyage (2/3 semaines avant), à chaque fois qu'un truc me passait par la tête, je le plaçais immédiatement dans un coin de mon bureau.
Ça ne m'a pas empêché un jour d'oublier les biberons des filles : introuvable à l'aéroport de
Frankfurt !!