voilà, je planche sur l'organisation d'un grand voyage en stop (hors europe) à petit budget, j'aimerais savoir si il existe une liste où figurent les pays où les visas sont gratis et une autre où ils sont payant..??
attention, pas forcément à jour, vérifier avec les sites des consultats du pays concerné :) mais globalement, le passeport français est un super sésame mondial :)
Mantabon · 31 octobre 2019 à 0:35 · 2 participants · 571 affichages
Je doit aller 1 mois sur les Raja ampat fin janvier et février. Je souhaiterais également passer 10j en indo sur Sumatra début janvier. Je devrais donc sortir une semaine entre les deux!! Ma question est de savoir si il y a un délai entre 2 entrées dans...
Patdeserteur · 9 mars 2020 à 15:44 · 6 participants · 786 affichages
Nous partons par la route pour les pays en Stan en passant à l'aller par l'Azerbaidjan et l'Ouzbekistan en transitant par la Russie entre Bakou et Astrakhan. Nous pensons demander en France un visa de transit pour la Russie à l'aller mais à simple entrée...
Rosemonda · 1 septembre 2019 à 11:25 · 3 participants · 545 affichages
Vous plaît pouvez-vous me situer concernant le visa de la Réunion, car je suis ivoirienne résidant au pays bas avec un titre de séjour de longue durée (D) je voudrais aller pour les vacances de Noël à la réunion pour visiter des amis... est-ce possible...
Evelyne26 · 26 novembre 2019 à 20:46 · 4 participants · 637 affichages
Je suis à l'aéroport de Kochi. Je pensais que la liste des villes qu'on avait prévu de visiter n'était pas vraiment dans notre dossier une fois le Visa obtenu...or voici que le gars de l'immigration me dit: vous êtes allée au moins 2 fois à Kumily cette...
Je veux savoir, et c’est urgent je veux déjà payer mon billet, je suis à Singapour et je veux me rendre au Maroc, j’ai un Visa marocain, est-ce je peux prendre le vol de la compagnie KLM des hollandais qui fait son escale à Amsterdam? Est-ce qu’ils ont...