Camilleetjb · 25 janvier 2006 à 17:03 5 messages · 3 participants · 2 781 affichages | | | | salut a tous je recherche la liste du wwoof pour mexique guatemala et belize je prie tous ceux qui pourront me la faire parvenir a : camillea-d@wanadoo.fr je pars le 5 fevrier d ici la j attend impatiemment votre reponse merci a tous | | | un petit coup de google et vous aurez la réponse ! | | | je comprend pa quoi chercher sur google ? | | | j ai essayer de payer avec ma visa par le net mais ma banque a refuser l acces c pour ca que je me tourne vers les habituer du voyage........... | | | Bonjour Camille!
Avais-tu réussi à avoir des infos sur les fermes du Mexique et Guatemala qui font du wwoof? Et si oui as-tu été finalement? Je pars cet été dans cette région et mon expérience du wwoof en Argentine s'était tellement bien passée que j'ai trop envie d'y retourner.... Merci pour ta réponse.
Yann* | Discussions similaires sur l'Amérique Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |