Cela fait quelques temps que je recherche aussi un point de vue de la confluence little Colorado - Colorado. Je n'arrive pas à trouver. Du coup, votre post m’intéresse.
Je suis en train d écrire un carnet à ce sujet. Va dans mon profil pour y accéder (3e monde). Je suis en congés en ce moment mais je reprends la narration la semaine prochaine. J en suis justement à la descente vers le little Colorado. A ++
Existe t-il à votre connaissance un ou plusieurs outfider ayant dans son offre la visite de little finland au nevada? Si oui en avez vous l'expérience et les coordonnées? D'avance merci!
Est-ce que quelqu'un par ici aurait déjà été voir les pétroglyphes de Little black mountain et le gypse de glitter mountain, près de St George? Cela vaut-il la visite? (Je serai avec ma fille de 10 ans et mon père de... l'âge d'un grand-père mais bien...
Ericard · 18 février 2020 à 13:35 · 5 participants · 1 150 affichages
Nous allons partir avec notre camping-car/van européen en Amérique du Nord. L’évacuation de son eau grise se fait par une vanne/trappe située sous le véhicule et en son milieu. En effet presque tous les campings en Europe ont une grille sur laquelle on...
En direct de Denver, je commence mon carnet en attendant mon avion de...retour! Mon site ne fonctionnant pas comme je veux, je vais essayer de glisser quelques photos en attendant de voir ce qui ne fonctionne pas. Préambule: Pour mon 6ème voyage dans...
Tant de mois silencieux et voilà que Voyage Forum est à nouveau accessible. C’es cool car nous allons pouvoir reprendre les discussions pour notre plus grand plaisir. J’espère que tout le monde va bien et que vous avez pu faire quelques beaux voyages...