Bonjour, Nous partons de Sheridan pour Cody en passant par Little Bighorn Mountains, nous aimerions savoir si quelqu'un sait quelle est la plus belle route (la 14A au nord, ou la 14 au sud) pour se rendre à Cody. D'avance merci pour vos réponses. Magkey
bonjour Pour ma part, j'ai fait la 14 sud il y a 2 ans par le Shell Canyon - c'etait tres bien - je crois me souvenir que l'autre est plus longue- je me souviens avoir aussi hésité - je ne me rappelle plus ce qui m avait fait chosir la 14 sud à l'époque mais je suppose que j"avais trouvé que celle-là me convenait plus d'apres les renseignements recueillis à ce moment-là. Bon voyage
J'ai pris celle du nord qui est effectivement plus longue que l'autre (que je ne connais pas). Elle monte à une altitude assez importante (nous y avons même pris de la neige). Nous l'avions choisie parce qu'elle est notée "scenic route" sur la carte.
Nous préparons notre 2éme voyage dans l'ouest américain pour fin mai début Juin d'une durée de 2 semaines environ. Nous avons penser arrivés à Las Vegas et y rester 2 nuits ensuite Bryce canyon 1 nuit Hanskville 1 nuit Moab 2 nuits Vernal 1 nuit Jackson...
Est-ce que quelqu'un par ici aurait déjà été voir les pétroglyphes de Little black mountain et le gypse de glitter mountain, près de St George? Cela vaut-il la visite? (Je serai avec ma fille de 10 ans et mon père de... l'âge d'un grand-père mais bien...
Je voudrais ouvrir ce poste afin de partager nos recherches au sujet du Little Colorado, le tronçon avec les eaux turquoises! A ce stade, je n'ai trouvé que 2 rando permettant d'y accéder. L'une de plus de 3 jours pour arriver à la confluence little colorado...
VallM17 · 19 mars 2014 à 19:40 · 7 participants · 2 877 affichages
J'ai prévu une matinée dans mon parcours pour visiter Goblin valley et l'un des slots canyons du coin. Au départ, j'avais arrêté mon choix sur Little wild horse canyon, mais en lisant le blog retourdelouest.blogs... et en relisant ensuite PTSW et Ouestusa...
Je suis entrain d'encoder les points GPS pour me rendre à Little Finland... et je m'interroge sur l'endroit exact où commence le trail... vu que les données ne sont pas les mêmes sur ts les sites internet. Selon la carte www.birdandhike.com/... j'ai bien...