| Livre: "Périples transsahariens" Aldihack · 29 novembre 2010 à 8:27 5 messages · 3 participants · 1 463 affichages | | | | 29 novembre 2010 à 8:27 Livre: "Périples transsahariens" Message 1 de 5 · 1 463 affichages · Partager Pour tous ceux qui sont intéressés par le Sahara ainsi que par l'Afrique de l'ouest : Je viens de lire un super récit d'aventures qui retrace trois traversées du Sahara dans les années 80. Périples vécus par trois français qui ont réalisé les traversées du désert à bord de vieilles voitures requinquées qu'ils ont ensuite revendues en Afrique de l'ouest. | | | À: Aldihack · 1 décembre 2010 à 11:53 Re: Livre: "Périples transsahariens" Message 2 de 5 · 1 424 affichages · Partager bonjour peux tu me donner les références de ce livre. merci francia | | | À: Songhai73 · 1 décembre 2010 à 14:03 Re: Livre: "Périples transsahariens" Message 3 de 5 · 1 416 affichages · Partager Bonjour,
Tu trouveras les renseignements en tapant le titre du livre sur google ou sur Amazon. Moi, je l'ai lu en avant-première grâce au comité d'établissement de l'usine où je travaille et qui en a fait grand foin.
A ta disposition
Aldihack | | | À: Aldihack · 5 décembre 2010 à 9:15 Re: Livre: "Périples transsahariens" Message 4 de 5 · 1 365 affichages · Partager Hello! En effet, il s'agir d'un récit passionnant et qui nous compte des aventures (et mésaventures) dignes d'un autre temps! On aimerait prendre sa voiture, quitter le froid et partir comme ça au soleil en se disant que c'est aussi simple que cela! En attendant, se plonger dans Périples Transsahariens sous sa couverture bien au chaud avec un bon thé reste l'option idéale :) De plus, si vous êtes amateurs de bon vin et de bonne cuisine, vous ne serez pas en reste: le protagoniste a l'air de s'y connaître et ne manque pas une occasion pour nous expliquer comment il termine une bonne ou mauvaise journée dans un restaurant ou lors d'un pique nique sous les étoiles... En un mot: Lisez ce livre! Je l'ai trouvé pour ma part dans ma librairie Strasbourgeoise favorite : Quai des brumes. Bon vent! | | | À: Nadja67 · 5 décembre 2010 à 12:54 Re: Livre: "Périples transsahariens" Message 5 de 5 · 1 350 affichages · Partager * conte erreur de frappe. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |