Pour le Sri Lanka, le Lonely Planet est bien mais les prix ne sont pas à jour, en particulier ceux des entrées sur les sites. Un exemple : l'entrée sur le site des chutes de Dunhinda (près de Badullla) est indiquée à 25 RPS sur le LP, elle était à 200 en août dernier, soit 8 fois plus.
Comme ce guide est de septembre 2009, je recherche un guide plus récent de 2010 voir 2011. Je sais que parfois il est possible de trouver un seul guide pour les Maldives et le Sri Lanka.
Je suis fan de Bollywood, ces films indiens qui durent au minimum 3 heures et qui sont tout en musique, couleurs, danses, chants... je n'en connais pas beaucoup mais si vous avez quelques bons titres à me proposer pour que je puisse continuer à écarquiller...
Catpower · 14 décembre 2006 à 13:14 · 6 participants · 6 837 affichages
Tout est dans le titre, que me conseillez vous comme guide pour l'Inde? (Sud et Nord) Je pensais acheter le Lonely planet, est ce le meilleur choix? Merci Klem
Marclamarre · 31 octobre 2007 à 19:00 · 5 participants · 3 206 affichages
Je suis à la recherche d'un guide touristique récent 2006 ou 2007 en français sur le Népal. Je sais qu'il existe des guides (Petit futé et Routard) déjà disponibles, mais ils ne traitent pas EXCLUSIVEMENT du Népal... Si un titre vous vient à l'esprit...
Fabricia · 15 mai 2004 à 17:48 · 6 participants · 5 911 affichages
Un document terrible, impressionnant, une histoire "vécue" par Michel Benoît dont le livre vient de paraître aux éditions de La Martinière. Je sors de cette lecture très éprouvante. Je connais assez bien l'Inde, mais heureusement pas celle décrite dans...
Fabd · 26 février 2007 à 13:11 · 12 participants · 6 246 affichages
Cet été, direction l'Inde, my first time! Quels livres me conseillerez-vous de lire avant? (en dehors des guides)Récits, roman etc...pour une bonne approche du pays. Merci aux amoureux de l'Inde! fab