Je cherche des livres qui traitent le crise financiere de 98 en asie du sud est, et d'autres qui traitent des regimes politiques apres la guerre d'indochine.
Changnam · 2 janvier 2007 à 22:23 · 9 participants · 3 542 affichages
Donc je repars bientot seul pour au moins trois mois et j'aimerai bien avoir des petits conseils sur des bouquins a emmener avec moi si vous pouviez m'en conseiller quelques uns de preference des livres petits et pas très chères (cela rallonge mon voyage)...
Alaventure · 25 août 2005 à 19:43 · 1 participant · 1 639 affichages
Je vais à la fin de l'automne et pour quelques mois aller traîner mes guêtres en Asie (du sud-est). Seulement je n'ai aucune idée de ce que sont l'hindouisme et le bouddhisme. Je pense qu'aller à la rencontre des autres c'est commencer par s'informer...
J'ai déjà parlé de divers livres dans des posts précédents. Voici quelques livres sur les temples d'Angkor et l'histoire angkorienne. J'ai donné mon avis sur ces ouvrages, avis qui bien sûr n'engagent que moi. "Les monuments du groupe d'Angkor" de Maurice...
Al78 · 20 avril 2013 à 11:28 · 24 participants · 10 268 affichages
Ça y est, je pars! En passant, un GRAND merci à tous les membres qui alimentent ce forum et qui m'ont encore une fois permis d'organiser mon voyage. Dernière question: j'aimerai emmener dans mes bagages un roman qui collerai un peu à ma destination. J'avais...