| Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Gratteur22 · 31 janvier 2011 à 0:52 7 messages · 4 participants · 3 816 affichages | | | | 31 janvier 2011 à 0:52 Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 1 de 7 · 3 796 affichages · Partager connaissez vous des ouvrages ou des sites qui expliquent comment construire une cabane avec des arbres du début à la fin, coupe, comment faire les fondations, comment tailler les troncs, etc
merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter | | | À: Crabine · 1 février 2011 à 20:35 Re: Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 3 de 7 · 3 695 affichages · Partager merci pour les reponses mais ce n'est pas exactement ce que je cherche
je veux plus savoir comment faire une cabane (au sol deja) mais du point de vue technique,...compment faire les fondations avec des troncs d'arbres, les fenetre, etc | | | À: Gratteur22 · 1 février 2011 à 22:19 Re: Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 4 de 7 · 3 687 affichages · Partager tu cherches des sites au Canada, ils sont là-dessus depuiiis comme par ex "cabane à faire soi-même.ca | | | À: Gratteur22 · 6 février 2011 à 15:08 Re: Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 5 de 7 · 3 645 affichages · Partager "un an de cabane" d'Olaf Candau, éditions Guérin.
Tu sauras tout sur la construction et la vie dans une cabane. | | | À: Squale55 · 6 février 2011 à 17:47 Re: Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 6 de 7 · 3 637 affichages · Partager oui je l'ai lu deja mais ce n'est pas vraiment ce que je cherche, ça serait plutot un bouquin avec des schéma sur comment tailler le bois, quel bois utiliser, comment faire le sol, l'isolation, etc le coté purement technique en fait. | | | À: Gratteur22 · 1 août 2011 à 23:01 Re: Livres sur la construction des cabanes avec des arbres? Message 7 de 7 · 3 327 affichages · Partager Bonjour -Gratteur un film avec des images des différentes étapes
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |